Cocooning du dimanche #01

12:25

 

Envie d'un dimanche sous la couette devant un bon film ? Emilistérique est là pour vous ! Je reviendrai tous les dimanches avec une sélection de trois films (sans spoiler !) rien que pour vous. Je vous propose aujourd'hui : un film qui fait rire, un film qui fait réfléchir et un film qui fait pleurer. Alors préparez-vous à un ascenseur émotionnel !


Serial Noceurs 



Avec Owen Wilson (que vous retrouverez souvent dans mes sélections de films) et Vince Vaughn. Deux collègues et amis célibataires font la tournée des mariages, comme ils feraient la tournée des bars. Jusqu'à ce fameux mariage où leur vie bascule littéralement et où ils se rendent compte qu'il est peut être temps d'arrêter de fanfaronner. Suivez-les dans les aventures et mésaventures à pleurer de rire ! Et n'oubliez pas de penser à moi pendant la scène "pussy cat" ! Comprendra qui verra ;)


Ma vie pour la tienne



Avec Cameron Diaz, Abigail Breslin, Sofia Vassilieva et Jason Patric. Vous suivrez l'histoire poignante de la famille Fitzgerald, adaptation du roman My Sister's Keeper de Jodi Picoult. Cameron Diaz est mère de trois enfants, sa vie et celle de son mari basculent le jour où ils apprennent que leur fille Kate, âgée de 2 ans est atteinte d'une leucémie. Ce n'est pas seulement le combat de la maladie qui est relaté dans ce film, le message que le réalisateur tente de passer est bien plus profond. Alors préparez vous à faire fonctionner vos méninges !


Marley & Moi


Avec Jennifer Aniston et Owen Wilson (oui, encore !). Est-il vraiment nécessaire de présenter cette comédie connue de tous ? Vous passerez du rire au larme en moins de 2h en suivant le quotidien de ce jeune couple et... De Marley ! Une comédie sympa et familiale, idéale pour se détendre en ce dimanche :)

Et vous, quels sont vos films coup-de-cœur ?





Emilie

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe