Deux Soeurs pour un Roi, Toi Moi et Dupree, L'Abominable Vérité

By Emilistérique - 01:21

Ce dimanche, je reviens à nouveau sur trois films coup-de-cœur (sans spoiler) qui m'ont plu et marquée ces dernières années. Comme la semaine dernière, vous retrouverez un film qui traite de l'Histoire et deux comédies hilarantes, de quoi passer un bon dimanche sous la couette !

Deux Sœurs pour un Roi
Scarlett Johansson et Natalie Portman jouent le rôle des deux soeurs Boleyn appartenant à la cour d'Henri VIII d'Angleterre et qui se disputent les faveurs du roi. Ce film met en scène un des épisodes les plus importants de l'histoire de la couronne d'Angleterre et retrace la rencontre entre les parents d'Elizabeth Ière d'Angleterre qui aura un rôle important dans l'Histoire de l'Europe et de son pays. Pourtant pas fan des films historiques que je trouve longs et où l'on apprend pas grand chose, ce film est un véritable coup de cœur ! De plus, le casting est très intéressant et de haut vol. Un film qui n'a pourtant pas eu beaucoup de succès mais qui le mérite ! 

Toi, Moi et Dupree
Et pour ne pas changer les bonnes habitudes, je vous conseille cette excellente comédie avec Owen Wilson, Kate Hudson, Matt Dillon et Michael Douglas. Tout juste mariés pour le meilleur et pour le pire, Carl et Molly savourent leurs premiers instants de jeunes mariés. C'était sans compter sur la présence du meilleur ami de Carl, Randolph Dupree (joué par mon copain Owen) qui abuse de l'hospitalité du couple jusqu'à les rendre fous. Une très bonne partie de plaisir et un bon moment de rigolade au rendez-vous !

L'abominable vérité
Katherine Heigl incarne Abby Richter productrice d'un talk-show dont Mike Chadway, joué par Gérard Butler est le nouvel animateur, provocateur et séducteur. Célibataire depuis bien trop longtemps, Abby fait appel à Mike pour l'aider à séduire Colin, le chirurgien sexy qui habite en face de chez elle. Une comédie romantique comme je les aime qui traite de la relation entre les hommes et les femmes au 21ème siècle.


Emilie.

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. En plein cocooning devant Californication, je vais peut etre changer pour un de tes films...

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com/2015/01/heisenberg.html

    RépondreSupprimer
  2. Tu me diras si tu en as vu un qui t'as plu Chiara :D

    RépondreSupprimer