Eyes Lips Face

13:23

En ce début de semaine, j'ai décidé de vous présenter les produits de la marque E.L.F. que j'ai reçu le mois dernier. L'occasion pour moi de vous donner mon avis sur ces produits que j'ai eu le temps de tester et d'initier certaines à l'utilisation des pinceaux. Pour commencer, E.L.F. est une marque de cosmétiques et d'accessoires cosmétiques à petits prix. Il existe plusieurs gammes, pour les petits, moyens et gros budgets. En bref, une marque à ne pas manquer ! Ayant un petit budget, j'ai commandé 10 pinceaux de leur gamme "Essentiel" à 1, une base à paupière à 1, un pinceau de la gamme "Studio" à 4 et leur tout nouveau shampoing pour pinceaux anti-bactérien à 4
Ce pinceau aux poils doux est parfait pour l'application de votre bronzer, pour un rendu naturel. Il ne perd pas ses poils et sa forme boule peut aussi vous permettre d'appliquer votre poudre matifiante ou encore votre blush, si vous souhaitez un rendu assez flou. Je ne regrette en rien ce pinceau au rapport qualité-prix exceptionnel.

De la même composition que le pinceau précédent, il permet d'appliquer toutes sortes de poudres, du blush au bronzer, de manière très précise. Même s'il est de très bonne qualité, je n'utilise pas vraiment ce pinceau car j'évite le côté trop marqué du bronzer, qui convient plutôt à un make-up de soirée. 

Ses poils plus épais permettent l'application de fond de teint et de crème teintée. Je suis assez déçue de ce produit qui donne un fini très loin de l'effet naturel. Pour ce type d'application, je privilégie les pinceaux duo-fibres que je vous présente un peu plus tard dans le haul.

Tout comme le pinceau précédent, ses poils sont plus épais car il permet de travailler l'eyeliner liquide à merveille ! Une bonne alternative pour celles qui ont du mal avec les eyeliners liquides qui ont un applicateur fourni. 

Ce pinceau boule sert à estomper le fard à paupière. Il est idéal pour marquer le creux de paupière et permet un rendu plus fumeux, pour des smoky très jolis ! Une belle surprise à un prix dérisoire. 

Ce pinceau bisauté est un des incontournables d'un beau make-up. Il peut aussi bien être utilisé pour redéfinir votre sourcil ou pour dessiner votre maquillage. Le rendu est impeccable. 

Le pinceau plat est un pinceau à la base de tout maquillage. Il permet de déposer la matière sur votre paupière et évite en partie les chutes sur vos joues. Celui des chez E.L.F. est un très bon pinceau.

Initialement prévu pour définir le contour des lèvres, je me sers de ce pinceau pour redonner de la brillance au coin interne de mon œil. Sa première forme n'était pas du tout conçu pour les lèvres. Aujourd'hui la marque propose une forme beaucoup plus adaptée aux lèvres. Ce pinceau n'est donc pas totalement un flop car je m'en sers tous les jours et qu'il convient très bien à mon œil.

Je trouve la forme de ce pinceau éponge idéale pour créer un cat-eyes. Sa pointe fine permet de tirer la matière et de donner la forme désirée au maquillage.

Ce pinceau à deux têtes permet de coiffer vos cils et sourcils avant l'application de mascara ou pour faciliter l'application de votre fard à sourcils. Je me sers davantage du côté sourcils dont les poils sont encore une fois de très bonne qualité.

Leur pinceau duo-fibre de la gamme "Studio" remplace à merveille n'importe quel beauty-blender. Votre fond de teint et votre correcteur auront un fini impeccable et un rendu naturel. Pour le prix, c'est un excellent produit, qui se nettoie très facilement.

Le fameux primer dont beaucoup de blogueuses (et moi même) sommes folles ! Il s'applique sur l'ensemble de la paupière pour permettre une meilleure fixation du fard, un smoky mieux estompé et éviter que le fard ne se loge dans le creux de la paupière au milieu de la journée. Je dis bravo à la marque pour cette petite merveille !

Enfin, je ne pouvais pas faire le plein de pinceaux sans tester leur nouveau shampoing. Ce produit anti-bactérien nettoie le pinceau sans l'abîmer. Une goutte suffit et votre pinceau est propre et comme neuf ! De plus, le séchage est rapide, ce qui m'a beaucoup surprise (une journée suffit).

En bref, une très bonne commande, des produits de très bonne qualité à des prix fous. Profitez-en pour les fêtes, de nombreuses offres sont en cours sur leur site. J'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à partager et à commenter. 

Retrouvez moi aussi sur Instagram et Facebook !


Emilie

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Merci pour cette revue! en plus il y a une vente privée qui se profile, j'espère qu'il y aura des pinceaux! =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Subscribe