My Little Box de Décembre

14:21

Ni une, ni deux, j'ai repris les commandes d'Emilistérique dès la sortie de mes partiels pour votre plus grand plaisir et pour mon plus grand bonheur ! Je reviens donc (enfin !) aujourd'hui pour vous parler de My Little Box (1690 par mois en Colieco) que je convoitais depuis une long moment je dois l'avouer. J'ai découvert cette box il y a quelques mois, au moment où le moral de la marque était au plus bas. Je m'étais abonnée puis désinscrite le jour même car les clientes étaient très déçues du contenu des box à cette période là. Depuis, la marque a repris du poil de la bête et est partenaire avec de nouvelles marques branchées (Essie, Benefit, Aussie, American Vintage, Agnès B., Caudalie, Bourjois, Make Up Forever, et bien d'autres !). Vous l'aurez compris, cette box avait tous les atouts pour me faire craquer (merci à une de mes abonnés Instgram pour ses bons conseils). 

J'ai reçu cette petite merveille il y a deux jours et ne pouvait m'empêcher de vous en parler. Ce sera l'occasion pour nous, tous les mois, de se donner rendez-vous pour parler de cette box mais pas seulement ! Je posterai mes avis sur les produits, en toute franchise et objectivité, ce qui vous permettra d'avoir une opinion sur certaines marques et certains produits, si vous convoitez un produit depuis un moment. 

La Box
Ce mois-ci, la jolie blogueuse Lisa, (créatrice de Make My Limonade) était mise à l'honneur dans une box toute choupi, à vous faire fondre comme neige au soleil (OK je sors). Comme tous les mois, elle contient trois produits de beauté (dont un produit de la marque My Little Beauty), un magazine My Little World, et des goodies. Zoom sur ces produits du mois de décembre...

Les produits de beauté
Ils sont envoyés dans un petit pochon so cute, où la citation de ce mois-ci est "Do all things with love". Concernant les produits, il s'agit d'un fard à paupières, d'un rouge à lèvres (que je porte sur la première photo) et d'une crème corporelle.
Le Wild Cow Invigorating Body Lotion de Cowshed en version 100 ml a une valeur de 23. C'est d'ailleurs ce que j'apprécie le plus dans My Little Box comparée à d'autres box : ce sont des full size et pas de vulgaires échantillons. Sa formule est très épaisse et hydratante. Je trouve la crème parfaite pour la saison, surtout pour les mains et les avant-bras. Elle pénètre rapidement la peau et ne laisse pas de film gras. Je ne suis pas fan de l'odeur citronnée mais elle n'en reste pas moins agréable. 
J'aime beaucoup le Fard à paupières Loved by Make My Lemonade (15). Cette toute nouvelle marque donne libre cours à l'imagination des personnalités inspirantes du moment qui crée leur propre produit. J'ai décidé d'utiliser ce fard dans un smoky très facile à réaliser. Il est très bien pigmenté et a des reflets satinés et des micro-paillettes somptueuses.
Terminons les produits de beauté sur ce très joli rouge à lèvres d'un rouge-rosé profond par My Little Beauty (19). Discret et léger, il hydrate très bien mes lèvres. N'hésitez pas à le garder sur vous car sa tenue n'est pas au top. 

Les goodies
Ce joli head-band en laine était ce mois-ci en cadeau dans la box ! Pas une grande adepte à la base, je l'ai pourtant adopté et attend impatiemment que les cheveux soient plus longs pour pouvoir le porter. Il sera le meilleur ami de vos petites oreilles cet hiver !
Parce que c'est Noël, que les villes sont illuminées et que toi, derrière ton écran, tu n'as peut être pas fini d'emballer tous tes cadeaux, My Little Box a pensé à tout et nous a envoyé ce joli lot d'autocollants, de cartes et de ficelle pour emballer nos cadeaux. Merci quiiiii !? MERCI JAC... MY LITTLE BOX !
J'ai littéralement dévoré ce magazine le soir-même... Album photo, interview, DIY, nail art, courrier des lectrices, SOS beauté, nouvelle et recettes, il est tout simplement parfait ! Rien à voir avec ces amas de publicité (avec 5 pages de magazine) qu'on peut trouver chez le libraire. 

Alors pour tout ça, et pour beaucoup d'autres choses à venir, je ne regrette absolument pas mon abonnement à My Little Box ! Un super mois de Décembre plein de surprises !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Elle avait vraiment l'air pas mal cette box créative!

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com/2015/01/heisenberg.html

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup My Little Box ! Franchement je ne peux que te la conseiller ma belle :)

    RépondreSupprimer

Subscribe