My Little Box de Janvier

19:54

Reçue ce midi, je n'ai pas perdu de temps pour vous faire découvrir cette nouvelle box pleine de peps et d'énergie (comme son nom l'indique). Tout comme le mois dernier que vous pouvez retrouver ici, je vais vous présenter le contenu de la box. Pour celles qui ne sont pas intéressées par le concept des box, ces articles vous permettront aussi de découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques. Comme ça, tout le monde y trouve son compte ! 

La box
Ce mois-ci, se prendre en main est mis à l'honneur avec comme thème (vous l'aurez compris) l'énergie. Un petit packaging bien sympa, de quoi nous faire aimer le sport ! Tout comme le mois dernier, nous avons trois produits de beauté (dont un My Little Beauty), trois goodies, un petit autocollant mignon, une illustration de Kanako, une fiche explicative des produits et le magazine My Little World du mois. 

Les produits de beauté
Les trois produits sont une fois de plus assez variés, ce qui est très appréciable. Je ne connais pas du tout les marques de cette box mais je suis ravie de pouvoir les tester ! Le petit pochon à pois est tout aussi mignon que le reste et je vous prépare un petit DIY le mois prochain.
Très jolie couleur ! Je cherchais justement un nouveau vernis dans ces tons-ci puisque les miens commencent à dater et sont presque secs. Ce "Vernis Nail inc" teinte rouge Tate a une valeur de 1490. Une très belle surprise qui en restera une quand je l'aurais testé je l'espère. 
Cette crème Photo-Hydra Day (Hydratation du visage) de la marque Talika (30 ml pour 35hydrate les cellules du visage et redonne éclat au teint. Sa texture est très fluide et l'odeur très légère et agréable. J'ai testé la crème sur la main et il vous en faudra très peu pour couvrir l'ensemble du visage. 
Le produit My Little Beauty du mois est une brume énergisante visage et corps (12). Je ne suis pas fan des produits qui s'occupent à la fois du corps et du visage puisque j'ai le visage très sensible mais j'attend de voir ! Je l'ai testé sur mon bras, l'odeur d'agrumes est top

Les goodies
Totalement dans le thème, nous avons reçu ce mois-ci une barre Spécial K "biscuit moments". J'adore ces produits alors je me suis empressée d'y goûter et c'est vraiment pas mal. Un petit goût de cookie chocolat blanc et framboise. Même si certaines sont toujours insatisfaites, je trouve que c'est sympa de pouvoir tester ce genre de produits qui touche directement la gente féminine. Un régal !
Et voilà le tant attendu calendrier 2015 ! Après avoir fouiné un peu partout pour trouver le contenu des box de l'an dernier, je me doutais que ce genre de produits serait présent. Il contient une page par mois (comme un calendrier classique quoi) et les cases sont assez grandes pour y écrire nos rendez-vous et autres événements. Vous pouvez l'avoir pour 12 sur leur site internet. 
Et pour continuer dans le thème, un joli sac de sport était dans la box ! Je le trouve vraiment très beau, graphique, pratique, et surtout motivant pour partir à la salle (y'a plus qu'à trouver la salle en question) ! Une très bonne surprise donc pour ce mois-ci.
Le petit plaisir du mois : le magazine ! Résolutions 2015, album photo, interview, instabox, nail art, tuto coiffure, challenge sportif, calendrier... Bref, vous l'aurez compris, de quoi passer un bon moment sur son canapé.

Une box qui déborde de produits au top, aucune déception jusqu'ici, ce qui confirme mon envie de prolonger l'abonnement et de continuer l'aventure !

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe