Haul : E.L.F. #02

18:06

Après une première commande plus que satisfaisante (que vous pouvez retrouver ici), j'ai décidé de passer une seconde commande sur le site E.L.F. Pour celles qui ne connaissent pas encore, le concept de la marque est expliqué dans cet article. J'ai swatché les produits et je vous donnerai mon avis sur les produits que j'ai déjà testé. Avant de passer commande, j'ai tout de même fait un tour sur Youtube pour connaître l'avis de mes Youtubeuses chouchous (cf article précédent). 


Je tourne avec une petite palette nude de chez Kiko depuis un bon moment, et je commençais à creuser les fards. Je me suis dit que c'était le moment de tester la palette dont tout le monde parle depuis plusieurs mois. Je l'ai donc swatchée et les fards sont bien pigmentés et pas trop poudreux.


C'est une palette parfaite pour tous les jours et je pense vous faire un petit tuto très très bientôt. Ce sont des fards satinés, ils ne sont pas du tout pailletés et c'est ce que j'aime dans cette palette. Je l'ai essayé à deux reprises depuis que j'ai reçu mon colis et c'est juste wahou ! Les fards ne font aucune chute, ils tiennent très bien sur la paupière (j'ai les paupières à tendance grasse), l'estompage est facile, mon regard est illuminé. Cette palette existe en 3 déclinaisons et pour le prix je pense que vous pouvez vous permettre de craquer !


J'avais envie de tester pour la première fois ce genre de produit et sur les conseils de Sandrea, je me suis tournée sur celui-ci. Une fois estompé, l'highlighter a un glow très discret. Idéal pour ne pas ressembler à une boule à facettes ! Le prix est très attractif même s'il existe également à 1€. Je l'applique au niveau des paumettes (juste au dessus de mon blush), sur le dessus du nez et au niveau du dessus et du dessous des lèvres pour donner cet aspect de lèvres un peu plus pulpeuses qu'en temps normal.


Ayant les cils qui tombent et donnent un effet mauvaise mine, je me suis penchée vers un mascara waterproof qui est censé tenir la courbure des cils, une fois recourbés. J'étais un peu déçue en voyant la taille de la brosse et puis je l'ai testé sans recourbeur de cils. J'aime beaucoup l'effet de ce mascara qui définit bien mes cils. L'effet volume est aussi là, même si ce n'est pas époustouflant. Néanmoins, je l'associe à un second mascara pour palier au manque de longueur et de volume mais garder la tenue de la courbure.


Je n'ai pas de cernes trop voyantes et je n'avais pas envie de mettre beaucoup d'argent là-dedans alors j'ai opté pour celui-ci qui à l'air plutôt couvrant. J'ai hâte de le tester pour vous en dire plus !


En le recevant, j'ai été très déçue par la forme du pinceau car je m'attendais à quelque chose d'assez touffu et non de plat. Je me suis quand même mise à le tester et ses poils sont très doux. Il n’attrape pas énormément de matière mais je ne pense pas que ce soit un point négatif quand ça permet d'utiliser des blushs très pigmentés et c'est le cas du blush que j'utilise en ce moment. Sa forme arrondie lui permet d'être assez précis. Bilan assez positif donc, même si j'aurais préféré un pinceau plus rond.


J'ai commandé ces deux crayons car je m'en sers en temps que base à rouge à lèvres et je n'en avais qu'un rose de la marque Yves Rocher. Je les avais testé sur la main et je pensais qu'ils allaient marquer les ridules des lèvres. Eh bien pas du tout ! J'ai porté la teinte "Amer" qui est un bordeaux aux sous-tons pourpre sous un rouge à lèvres rouge vif et le mélange des deux est juste parfait ! Il a assombri le rouge à lèvres en lui donnant un côté envoûtant et provocateur (je le porte dans une de mes dernières photos Instagram) et il a tenu absolument toute la soirée, il a survécu au repas. Je pense vraiment avoir trouvé mes nouveaux chouchous en terme de crayons à lèvres !

Pour résumer, je vais de surprises en surprises avec cette marque. Ce sont de très bon rapport qualité prix même si je vous conseille néanmoins de vous renseigner sur les produits avant de vous lancer dans une commande. 

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe