Mes produits terminés : Février 2015

18:31


Pour la première fois depuis la création du blog, j'ai décidé de vous présenter les produits que j'ai terminés. Je n'ai pas vraiment pour habitude de terminer des produits et je les accumule depuis plusieurs semaines dans l'espoir d'en avoir assez à vous présenter. Donc je vais essayer de tenir le rythme et de vous en présenter tous les mois. D'autant plus que c'est le genre de vidéo dont je raffole sur Youtube puisque c'est le seul moment (à mon avis) où l'on peut apprécier une opinion complète sur un produit

Le teint

Commençons par la partie où j'ai le plus de produits à vous présenter puisqu'il s'agit du teint. Comme j'utilise un BeautyBlender pour appliquer mon fond de teint, je dois avouer que l'éponge avale pas mal de produit. J'ai donc deux fond-de-teint à vous présenter ce mois-ci.


Je pense que vous avez déjà vu ce fond de teint en grande surface et que beaucoup d'entre vous l'on déjà testé. C'est un fond de teint assez liquide car il contient 75% de crème hydratante. C'est ce côté liquide que j'ai le moins apprécié. Néanmoins c'est un super fond de teint vers lequel je me tournerai à nouveau sans hésiter. Il est couvrant comme il faut, son flacon pompe est très appréciable, la tenue est impeccable. Autre petit bémol, malgré l'énorme palette de teintes, il est trop clair pour moi et celui d'au dessus est trop foncé. C'est la raison pour laquelle j'ai changé de fond de teint. Ce qui nous amène au second produit.


Un véritable coup de cœur. A la base, je l'avais pris car il se place exactement entre les deux teintes de l'Accord Parfait. Il sent bon, est couvrant, pas trop liquide, mais je dois avouer qu'il a besoin de poudre matifiante. Je le déconseillerai aux peaux grasses. Quant à savoir si je le racheterai, j'aime tester ce genre de produits (même si je suis tombée sur une mauvaise surprise dernièrement) et donc j'en ai un autre qui est en cours. Mais je pense y revenir très vite.


Je vous avais présenté ce produit comme l'un de mes favoris du moment, j'en avais même racheté un tube dès que je l'avais terminé. Et bien ,sachez qu'il n'en fait plus parti ! Je ne sais pas si c'est le produit ou ma peau qui est sensible mais j'ai remarqué qu'il obstruait les pores et que donc j'avais des petits boutons le lendemain. Je préfère nettement appliquer de la crème hydratante à la place, sous mon fond de teint. Dommage car je l'aimais beaucoup !


Et oui, encore du Rimmel ! Promis c'est le dernier produit de la marque ! Je vous avais également présenté cette poudre comme étant un de mes favoris. Sachez que cette fois, mon avis n'a pas changé. Elle est légèrement teintée et permet de camoufler les dernières imperfections. Je garde un teint matte quasiment toute la journée et je trouve son rendu pas mal. Elle ne donne pas du tout un effet carton à la peau. Pour information, j'ai la peau mixte et aucun souci sur la tenue du produit.


Malgré ce packaging laissant un peu à désirer, c'est un bon produit. Ce correcteur de teint est assez couvrant et se fond bien au teint. Vous pouvez l'appliquer avant ou après le fond de teint sans problème ! J'ai tendance à préférer l'appliquer après. J'avais envie d'en teste d'autre car il n'est pas parfait, donc je ne le racheterai pas pour le moment.

Les accessoires


C'est le tout premier pinceau que j'ai acheté et voilà maintenant des années que je le traîne. Et comme vous pouvez le voir, il est encore en très bon état ! Il a toutes les qualités requises : ses poils sont doux et denses, il a une bonne forme biseautée, il n'a jamais perdu ses poils et estompe très bien la matière. Pour changer un peu, j'ai acheté un pinceau ELF de la gamme studio, et je dois dire que je préfère de loin celui-là !

Les cheveux


Vous en entendez parler sur toutes les chaînes Youtube, ce shampoing sec est mon petit chouchou ! Quand on a les cheveux décolorés c'est le top pour éviter de se laver les cheveux tous les jours et d'abîmer ses racines. Je l'utilise donc les jours où je ne me lave pas les cheveux (c'est à dire un jour sur deux) et il teinte légèrement mes racines. Pour celles qui aurait la version normale, je n'ai pas ce souci de poudre blanche sur les cheveux. Bref, je vous le recommande vivement, même si je dois avouer qu'arrivée à la fin du spray, il n'est plus très efficace.

Les soins du visage


Pour celles que ça intéressent, j'ai fait une revue complète sur la marque juste ici. Je ne vais donc pas m'éterniser sur le produit. Je l'ai totalement intégré à ma routine soin pour une seule et bonne raison : il nettoie ma peau sans l'agresser. Quand à savoir s'il est efficace, je dirais que pas vraiment mais au moins, il ne me donne pas de boutons.


Vous l'avez sans doute reconnu, il s'agit du sérum de chez Clinique qui fait un peu le buzz depuis quelques temps sur la toile. Je l'ai eu à 9€ pour 10ml (malheureusement cette offre n'était disponible qu'au début des soldes). J'ai des tâches à effacer alors j'en ai profité. Dès le lendemain, j'avais nettement moins de tâches. Ce sérum agit en profondeur et franchement je l'adore ! Quant à savoir si je vais le racheter, mon anniversaire est le 15 avril, merci ! Ahahah.

Les soins pour le corps


Il s'agit d'une crème hydratante pour le corps que j'ai eu dans MyLittleBox. Pas très fan de l'odeur, je me suis dit que je pouvais la tester sur mes pieds qui sont très secs. Ou plutôt étaient ! Depuis que j'utilise cette crème, je n'ai plus du tout les pieds secs. Chose qui n'était pas arrivé depuis un bon moment. Il hydrate et reconstruit l'épiderme à merveille et a une texture assez épaisse. Je ne racheterai pas ce produit tout de suite car il n'est pas donné et j'ai pas mal de crème pour le corps à terminer.

Voilà c'est à présent terminé. Je vous dis à très vite sur les réseaux sociaux. Guettez bien Instagram, un concours se prépare. Je vous fais plein de bisous mes jolistériques !

You Might Also Like

1 commentaires

  1. je suis fan de la poudre Stay Matte et Rimmel et je le redis encore, du fond de teint Match Perfection! le gel Avène a l'air pas mal!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Subscribe