Haul et (Super) Bon Plan : JustFab, LesPetitesLilloises, CosméChic...

20:04


Après plusieurs achats en février, il fallait absolument que je vous fasse un haul digne de ce nom pour vous présenter mes petits trésors. Mais cette fois-ci c'est un peu spécial. Plusieurs sites me faisaient de l’œil et au lieu de vous faire plusieurs revues, je me suis dit qu'un haul serait une meilleure idée. Donc disons que c'est un haul de produits que j'ai eu le temps de tester et venant de sites que je devais absolument vous présenter. Mais Super-Haul-Trop-Cool-Et-Revues-De-Site-Que-Je-Devais-Vous-Présenter c'était un peu long comme titre !

JustFab

Commençons par le site JustFab qui propose un large choix de sacs et de chaussures (mais pas que !). Pour celles que ça intéresse davantage, je vous avais fait une petite revue sur la marque juste ici. Je vous en dis beaucoup de bien, mais je ne vous ai pas encore présenté les articles qui viennent de chez eux. Ce sera chose faite !


Marre des sacs noirs, j'avais envie de quelque chose de plus coloré et qui passe avec toutes les saisons. J'ai donc flashé sur ce petit sac en simili rouge que je ne lâche plus ! "Et poui, assortir son sac et ses chaussoures, c'est pas tendance ma chérie !" Merci Cristina. Au niveau de la forme, tout rentre pour les cours. Il est parfait ! Vous pouvez y mettre un NetBook 13" sans souci. Niveau qualité, j'ai souvent des problèmes avec les lanières qui partent en lambeaux et ce n'est pas du tout le cas avec ce sac. D'autant plus que le cuir est d'une super qualité.


Vous les avez sans doute vues dans ma dernière Wishlist ou sur les réseaux sociaux, j'ai craqué pour ces petites chaussures trop miaou ! Pour celles qui voudraient craquer, je vous conseille de prendre la taille en dessous pour les chaussures plates. Je dois les amener chez le cordonnier pour bidouiller tout ça. Je pensais recevoir des chaussures en toile classiques mais elles ont un petit effet velours super sympa !

CosméChic

J'arrête de vous faire attendre et je vous parle de mon giga super mega bon plan que j'ai découvert grâce à la Youtubeuse "Les Bonheurs de Camille". Il s'agit du site Cosmé'Chic qui propose des produits cosmétiques, soins, etc que vous retrouvez généralement en grande surface mais à prix cassés sur le site. La raison ? Ce sont des stocks de grandes surfaces invendus (si j'ai bien compris). Je vous conseille d'y faire un tour. Votre fond de teint ou votre gel douche chouchou y sont surement ! En plus, les frais de port sont vraiment riquiquis. Du coup, j'en ai profité !


J'ai testé ces deux produits et je les aime beaucoup ! Ce sont mes premiers vernis Essie et j'adore le rendu glossy gel que le kit donne à la couleur. Je vous posterai une photo du rendu sur les réseaux sociaux. Le rouge à lèvres quant à lui est assez léger mais hydratant. J'aime beaucoup le fait qu'il tire sur le corail. Parfait pour cet été.

Les Petites Lilloises


J'avais aussi très envie de vous parler de cet e-shop rapide et sympa ! Vous y trouverez des pièces actuelles et jolies à des prix raisonnables. Je me suis contentée de vous montrer ces photos car je vous prépare un lookbook très prochainement dans lequel j'aurais l'occasion de porter la blouse et la jupe.

Sponjac


Je n'avais pas prévu de mettre le kit dans ce haul car je vous prépare une revue entière consacrée au kit de la Youtubeuse Elsamakeup. Mais comme vous avez été nombreuses à me demander mon avis sur les réseaux sociaux je vais vous laisser quelques indices : ils ont détrônés et remplacés certains de mes pinceaux de chez ELF.

Gifi


J'avais également posté une photo sur Instagram : j'ai détourné deux photophores de chez Gifi pour y mettre mes pinceaux. Pour le prix, je pense que c'est raisonnable (et joli) !

Qiriness


Pour terminer, voilà un autre produit qui fait à présent parti de ma routine soin. J'aurais l'occasion de vous en parler plus en profondeur dans une revue "Bye bye pores et points noirs" que je vous prépare. Mais sachez que ma mère et moi l'avons déjà adopté !

Vous l'avez sans doute remarqué, j'ai réduit le débit de publication de mes articles. Je suis en pleines révisions pour mes concours et je pense que vous comprendrez. J'essaie tout de même de publier au moins une fois par semaine et je reste active sur les réseaux sociaux.

Avez-vous vu ma revue sur NéeJolie ?

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe