J'ai testé pour vous Née Jolie

19:50


Aujourd'hui sur le blog, nous allons parler de la version française de BornPrettyStore : l'e-shop Née Jolie. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un e-shop asiatique où vous pouvez retrouver pas mal de produits à tout petit prix. Maquillage, papeterie, bijoux, coques, il y en a pour tout le monde et pour tous les budgets ! Le site m'a donc envoyé quatre produits pour que je puisse tester et me rendre compte de la qualité de ce qu'ils proposent. Vous retrouverez l'ensemble des liens allant directement vers le produit sous la photo.


Je voulais commencer par le produit qui m'a le plus bluffée et vers lequel je pense me réorienter pour ma prochaine commande : le collier. Habituellement, je trouve que les sites asiatiques ont tendance à faire des bijoux dorés qui tirent vraiment vers le jaune tchip. Ce n'est pas du tout le cas du collier que j'ai reçu et j'en suis ravie ! Il est très bien fini, aucun défaut, il est léger sans trop l'être. Bref je trouve que la qualité est très présente. Je recommande leurs bijoux sans hésiter.


N'est-il pas trop chou ? J'ai craqué pour le packaging de cet eyeliner et comme j'en avais entendu beaucoup de bien, je me suis lancée. Ce qui change de certains autres eyeliners c'est son embout pinceau que je trouve plus pratique que certains embouts durs qui ne permettent pas toujours de tracer un joli ras de cils. Pour celles qui aiment aller vite, foncez. Pour les autres, sa compo waterproof fait qu'il a tendance à sécher vite.


J'ai voulu tester leur mini palette irisée et j'en suis totalement ravie ! Les fards sont bien pigmentés, j'arrive à les travailler au pinceau, et ils ne sont pas poudreux. Vous avez également de nombreuses autres palettes de plusieurs teintes a des prix supers raisonnables. Pour celles qui cherchent à se maquiller sans se ruiner, je trouve le concept vraiment pas mal.


C'est certainement l'article qui m'a le moins convaincue bien que ce soit un avis très personnel. Je voulais tester une encre à lèvres au fini matte et c'était l'occasion. Je trouve que ce genre de produit assèche mes lèvres. Mais ce que je peux en dire, c'est qu'il a des sous-tons fluo à la lumière blanche. De quoi briller de mille feux en boîte de nuit !

Ces produits qui me font de l’œil


1 : Porte bagues - 16€23
2 : Sticker Mural - 1€78
3 : Boucles d'oreille - 3€78
4 : Broches de col - 1€91
5 : Collier - 3€23
6 : Palette de 6 fards - 5€63

Bénéficiez de 10% de réduction sur le site : AETX10

You Might Also Like

1 commentaires

  1. La palette a vraiment l'air bien pigmentée! J'en ai testé une également sur leur site et j'ai beaucoup aimé aussi!

    RépondreSupprimer

Subscribe