Mes produits terminés : Avril 2015

18:00


Pour la seconde fois, je me lance dans la présentation de mes produits finis. Déceptions, coup de coeur, c'est tout de suite dans un nouvel épisode d'Emilistérique (oui, je suis folle et alors ? Mouahahah) ! Vous pouvez retrouver mes produits terminés #01 juste ici mes bichettes des bois jolis. J'en ai énormément ce mois-ci, alors j'ai décidé de vous les classer par catégories pour que ce soit plus agréable pour vos jolis petits yeux. 

Les soins du visage


Cils demasq - Gemey Maybelline : je vais commencer par vous présenter un vrai coup de cœur. "Ouais, bof. Un démaquillant quoi". Voilà la réflexion que je m'étais faite en l'achetant. Mauvaise langue que je suis ! En plus de démaquiller à la perfection le make-up de mes yeux et mon mascara, il n'irrite pas du tout ma paupière et le dessous de l’œil sans pour autant laisser un film gras sur la paupière. Je suis entrain d'en tester un moins bien en ce moment, mais dès que je l'aurais terminé, je reviendrai sans hésiter à celui-ci !

Kit Anti Blesmish Solutions - Clinique : vous vous souvenez certainement (si vous me suivez depuis le début) de ma revue sur le Basic 3 Temps de chez Clinique. Eh bien ce kit suit exactement le même principe. Il est composé de trois produits : une mousse formule S.O.S., un gel action purifiante, un gel hydratant. Je n'ai ni été déçue, ni émerveillée. C'est un très bon produit que j'ai utilisé pendant plusieurs semaines. Le "problème" c'est que je ne vois aucune différence avec le Basic 3 Temps classique. Ce kit est réservé aux peaux à problèmes et même si j'ai une plus jolie peau (avec ce kit et le classique), les problèmes sont toujours là. Donc je vous conseille plutôt de rester sur le kit basic.

Eau Thermale Uriage/Avène : J'ai décidé de vous parler de ces produits en même temps car ils ont les mêmes promesses qu'ils tiennent tous les deux. En se réveillant, en sortant de la douche ou après le démaquillage, vaporisez vous le visage avec ce genre de brume à l'eau thermale ! Cela paraît anodin mais c'est super important et croyez moi ça apaise la peau. En terme de produit, je n'ai aucune préférence. Cela va se jouer de manière plus subjective : je trouve que le vaporisateur de chez Uriage diffuse mieux la brume.

Les soins du corps


Les gels douche - Le Petit Marseillais : j'ai fini dans un premier temps le gel douche à l'aloe vera qui hydrate très bien et n'assèche pas ma peau. Pour moi ce sont les genres de produit qu'on choisit surtout à l'odeur alors je vais plutôt vous parler de l'huile de soin à l'huile d'argan et à la fleur d'oranger. Honnêtement, si vous n'avez jamais senti l'odeur, foncez !

Anti-transpirant invisible - Narta : pour toutes celles qui en ont marre des traces blanches, jaunes ou des déo inefficaces, je ne peux que vous conseiller celui là ! Moins agressif et moins dangereux pour la peau qu'en bombe, ça fait des années que je ne le quitte plus.

Gel douche - Corine de Farme : un super gel douche que vous pouvez utiliser sur tout le corps. Il sent une légère odeur de lavande est au litre, il est moins cher que d'autres grandes marques.

Les produits pour le teint


Poudre compacte Stay Matte - Rimmel : voilà plusieurs mois maintenant que j'utilise cette poudre. Je l'avais abandonné quelques temps pour la poudre HD de chez Make Up Fore Ever, mais elle m'a faite attraper des boutons. J'ai terminé la teinte beige mais je vous conseille de tester la teinte transparente que je teste en ce moment. Allez savoir pourquoi, je la trouve vraiment plus mattifiante et efficace ! 

Anti-cernes Colorstay - Revlon : c'est un sublime anti-cernes à embout mousse. Je l'avais commandé sur vente privée sans trop d'attentes particulières et je me suis retrouvée avec un anti-cerne au top, lumineux et qui n'assèche pas du tout ! Au niveau de la couvrance, elle est très bien. 

Correcteur Accord Parfait - L'Oréal : après avoir testé celui de Maybelline, j'ai jeté mon dévolu sur le correcteur de chez l'Oréal ,sans pour autant utiliser le fond de teint de la marque. Eh bien, ils sont tout aussi bien l'un que l'autre. A choisir, prenez donc le moins cher.

Les soins capillaires 


Shampooing sec spécial blonde - Batiste : pour celles que ça intéresse vraiment, je vous en parlais déjà dans la revue produits terminés précédente. Sachez que mon avis n'a pas changé. J'aime beaucoup ce produit et il me serait impossible de m'en passer !

Luxeoil SP - Wella : ce produit est disponible dans tous les salons revendant des produits Wella. Pour celles qui habitent dans le coin et qui seraient intéressaient, voilà l'adresse de ma coiffeuse préférée (ahahah) juste ici. Mais qu'est-ce que c'est ? C'est une huile à appliquer après votre douche sur vos longueurs. Ca va hydrater vos cheveux sans mettre de silicone sur votre jolie crinière.

Le soin des ongles


Je vous avais déjà parlé de ce produit dans une revue spéciale sur la marque. Et voilà, j'ai enfin terminé mon dissolvant chouchou ! C'était donc la première fois que je testais ce genre de produit et je dois dire que j'en suis très contente (surtout pour le prix !). Je n'ai donc pas racheté ce produit car j'attends d'en tester d'autres pour pouvoir comparer.

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Comme toujours ta revue est très sympa...merci😊

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours super sympa, t'es articles sont vraiment agréables à lire ;) 💟

    RépondreSupprimer

Subscribe