Haul : Née Jolie

12:54

Je pense que vous connaissez maintenant mon amour inconditionnel pour le site Née Jolie et comme chaque mois je vous présente ma petite commande mensuelle. Ce mois-ci, j'avais surtout envie de jolis bracelets pour cet été et je peux vous dire que je suis plus que comblée par cette commande. Comme toujours, les prix indiqués sous les photos comprennent les frais de port


Pour cet été, j'avais très envie de tester cette nouvelle grande mode des bijoux de peau. Je dois dire que mon avis est assez mitigé sur le sujet. Ce sont des tatouages super jolis, qui rendront magnifiquement bien sur peau bronzée mais ils ne tiennent pas plus de deux voir trois jours. Pour le prix, je dois dire que je n'ai pas à m'en plaindre et j'en suis devenue totalement addict. 


Je dois vous avouer que c'est mon coup de cœur de ce mois-ci ! Au départ, je m'étais dit que ce bracelet allait vraiment être chiant et peu pratique à porter. Finalement il ne me gêne pas du tout et est assez léger ! Seul petit point négatif, il commence à se décolorer au niveau des doigts. Mais très honnêtement, pour le prix je ne m'en fais pas du tout. Et puis, c'est un endroit qu'on ne voit pas.


J'étais aux anges en recevant cette manchette ! C'est LE bijou que je voulais pour cet été. Au niveau de la qualité je n'ai absolument rien à dire et j'ai pas mal d'idées de tenue pour vous faire des lookbook sympa avec cette manchette. Alors oui, cela fait un bon moment que je veux vous en faire (deux mois je pense) mais chaque fois que j'en ai l'occasion, il pleut (vive le Nord).


Pour terminer, ce petit bracelet me faisait de l’œil depuis un petit moment sur le site mais il ne faisait pas assez beau pour pouvoir le porter. J'ai tout de même craqué et je ne regrette pas du tout ! J'avais peur qu'il soit trop petit pour ma cheville et finalement il est tout à fait à ma taille. J'en suis ravie !



Comme toujours, vous pouvez bénéficier d'une réduction sur les articles qui ne sont pas soldés avec mon code promo. Bonne journée mes jolistériques !

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe