Haul : Née Jolie

17:46

Comme chaque mois, je vous présente ma commande Née Jolie mensuelle. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un site qui vous propose des tas de produits (bijoux, papeterie, vêtements, maquillage, nail art, décoration, etc.) à des prix dérisoires. Le site parfait en somme. Comme je sais que je fais très souvent des haul sur ce site, je pensais vous présenter mes commandes autrement à l'avenir. Pour celles qui ne le savent pas, je révise ma ligne éditoriale en ce moment pour me concentrer davantage sur l'essentiel et sur le côté mode du blog. Je pense donc vous proposer davantage de lookbook et pourquoi pas en portant ce que j'ai commandé sur le site.


Vous l'avez certainement vu dans mon dernier lookbook. J'en suis fan et je ne le quitte plus ! C'est un produit de très bonne qualité. Il représente un cœur, des perles bleu électrique, un petit médaillon avec un chêne et un second avec des inscriptions. Il est parfait pour la saison ! 


Je portais également ces boucles d'oreille dans mon dernier lookbook et j'en suis tout aussi ravie ! J'aime beaucoup ce bleu qui je trouve s'accorde parfaitement avec du blanc pour la saison. Vous trouverez pas mal de jolies boucles d'oreille dans ce style sur le site. Concernant la qualité, pour vous donner un ordre d'idée, je trouve ça au dessus du Primark et au même niveau que ce que vous pouvez trouver dans d'autres grosses chaînes de textile.


J'avais tout de suite craqué pour ces boucles d'oreille... Le côté chaîne me plait énormément. La qualité est encore une fois au rendez-vous et malgré ce que je pensais, les boucles ne sont pas lourdes du tout !


Pour terminer, j'avais envie de quelque chose de simple, que je puisse porter en entretien ; quelque chose de plus sobre. Je suis tombée sur ces petits triangles fins et discrets. J'en suis très contente mais je suis également ici pour être totalement franche et transparente : une des perles se ballade sur la tige où elle est censée être fixée. Un peu de colle et tout devrait rentrer dans l'ordre.

N'oubliez pas le code promo valable sur tous les articles non soldés.
Les frais de port sont compris dans l'ensemble des prix.

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'adore ce site, on y trouve tellement de belles choses à petits prix !!

    RépondreSupprimer

Subscribe