Mes produits terminés : Septembre 2015

16:55

Les soins capillaires


Comme à chaque revue sur les produits terminés, je vous présente ce shampooing sec de chez Batiste. Mon avis n'a pas changé. Je trouve toujours que c'est une bonne alternative pour espacer les shampooing, qu'il est efficace et qu'il sent particulièrement. Mais comme je vous l'avez déjà dit, arrivée à la moitié du flacon, c'est de l'air qui sort et il est beaucoup moins efficace. Quitte à prendre un shampooing sec, je préfère dorénavant mettre le prix pour avoir une meilleure utilisation, et de plus longue durée.


La marque Coiffance m'a envoyé il y a quelques mois, des produits de la gamme Nutri et Sun. J'ai terminé mon produit préféré : le masque nutritif. Je trouve qu'il rend le cheveu moins abîmé, sans pour autant le graisser. Une jolie découverte donc. Cependant, je trouve que le mot "intense" ne correspond pas vraiment au produit. La réparation reste superficielle.


Mon petit chouchou de la sélection Wella de mon coiffeur préféré : la Luxe Oil. Elle sent divinement bon l'argan et répare en profondeur les pointes. Je vous conseille de l'appliquer après la douche, sur cheveux mouillés et uniquement sur les pointes. Pour celles que ça intéressent, voici l'adresse de mon coiffeur : LM Coiffure

Les produits pour le corps


Mon allié de l'été ! J'avais beaucoup entendu parler de cet autobronzant pour le corps de chez Nuxe. J'ai testé, et j'approuve ! Le teint est naturel assez vite. Malgré l'odeur, que je trouve assez forte, il est au top et sans défaut !

Les soins pour le visage


J'avoue avoir acheté cet Exfobrosse de chez Garnier pour tester l'embout brosse. En effet, je ne suis pas convaincue par la marque qui m'a souvent laissé des boutons et je ne le suis toujours pas ! Je trouve le produit bien pensé, mais pour ce qui est de l'efficacité, je cherche encore.


On continue les déceptions avec ce lait démaquillant de la marque Revlon. Dans un premier temps, je déconseille les laits pour celles qui ont la peau sensible. Privilégiez les huiles (mon nouveau dada), celle de chez Mixa est très bien. Bien que ce lait ne m'ait pas abîmé la peau, et qu'il fasse son travail, il faut s'y reprendre à trois fois avec un côton propre pour que tout le maquillage parte. Et en plus : IL PUE. Ma mère venait même à me demander "C'est quoi cet odeur de poisson ?". Ben, promis, c'était mon démaquillant !


On termine cette catégorie par une bonne note : le sérum élixir de Qiriness. Pour avoir essayé celui de chez Clinique (qui est le meilleur sur le marché, mais aussi l'un des plus chers), je peux m'estimer capable de comparer. Et honnêtement, par rapport au prix, il est terrible ! Il a rendu ma peau plus lisse, a réduit mes pores et a laissé ma peau hydratée.

Le maquillage


On arrive au sujet qui fâche. J'avais fait une grosse commande Make Up For Ever l'an dernier (le haul est d'ailleurs sur le blog). J'ai donc reçu ce Sculpting Blush violet. Je n'ai pas la teinte car je l'ai utilisé pour créer des baumes à lèvres au centre de loisirs cet été. Bref, tout ça pour dire qu'il était absolument sec. Même humide, même en créant de la poudre avec un couteau, la teinte était totalement invisible. Un investissement bien décevant.


J'ai également testé ce correcteur Dermablend de chez Vichy. J'ai beaucoup aimé l'utilisé. Dans un premier temps, il n'agresse pas la peau. Ensuite, il couvre parfaitement les petites rougeurs et gomme les imperfections. Je le rachèterai sans hésitation.


Je me suis offert ce mascara top coat recourbeur de cils de chez Kiko. Inutile de vous dire qu'il ne fait de pas miracles, mais j'en étais satisfaite. Il séparait bien les cils et recourbait légèrement ces derniers.


Je m'étais commandé ce mascara waterproof de la marque ELF. Quand on a les cils qui tombent, il vaut mieux utilisé un mascara waterproof pour faire tenir la courbure. J'ai du l'avoir à 1€, et j'en suis pas mal contente. Pour celles qui cherchent un mascara qui sépare les cils et donne un rendu naturel, c'est celui-ci qu'il vous faut ! Et pour celles qui veulent du volume et de la longueur, passez votre chemin.

Vous retrouverez toutes mes revues sur les produits terminés, 
dans la rubrique Mes Produits Terminés. A très vite !

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe