Le Woop Gang : pourquoi faut-il aller les voir ?

By Emilistérique - 23:22


Le 20 octobre dernier, j'emmenais ma petite sœur assister au spectacle du Woop Gang pour son anniversaire. J'insiste sur le mot spectacle car, pour celles et ceux qui n'auraient pas encore vu leur représentation, il est impossible de la mettre dans une case. Le Woop Gang, c'est qui ?

Sept ptits gars plein de talent qui font le buzz sur Youtube : Youssoupha Diaby, HugoToutSeul, Mister V, Jérémie Déthelot, Hakim Jemili, MalcomToTheWorld et Mike Kenli. Pourquoi on aime ?

Danse, chant, stand-up, jeux de lumière incroyables, tout est fait pour ambiancer un public de tout âge, et tout aussi métissé que l'équipe d'humoristes. Pendant 1h30, les sketchs en solo, en duo ou en équipe s'enchaînent à une vitesse phénoménale sans qu'on ait le temps de s'ennuyer ou de reposer ses zygomatiques ! Je crois bien que ce que j'ai préféré, c'est l'interaction avec le public. On se laisse vite embarquer dans leur univers totalement urbain, décalé et authentique. Si je ne devais choisir qu'un seul mot, je dirais "accessibles". Après le spectacle, c'est souriants et détendus que le Woop nous a retrouvé pour une séance selfie et autographes avant leur retour à Paris.

Alors si vous êtes passés à côté, dépêchez-vous de prendre vos places, il reste encore sept dates avant la fin de la tournée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires