This is us, New girl | Mes chouchous de l'extrême

By Emilistérique - 22:56

Ho ho ho ! Bonjour à mes jolistériques  🎄⭐️ Voilà déjà 4 mois que je ne vous avais pas parlé de séries... Honte à moi qui en suis une grande fan de ne pas vous faire partager mes petites pépites (je voulais les garder pour moi toute seule niahahaha). Alors pour me rattraper, ce n'est pas une mais bien DEUX SÉRIES qui je vous présente aujourd'hui ! #Wahou #TropDeGénérosité! Et en plus, cérise sour le pompom (ceci était une imitation de Cristina Cordula), ce sont des séries qui plairont à la fois aux nenettes et aux ptits gars. Pas mal non ? 

Let's do this !


THIS IS US - Raison number one de regarder cette toute nouvelle série fraîchement débarquée des States : Milo Ventimiglia, le beau gosse de Heroes, le tombeur de ses dames, la plus alléchante des glaces à l'italienne de toute la Sicile. Et pour toutes les autres raisons que vous découvrirez bien assez vite. L'épisode 1 est des plus touchants, je vous plante le décor sans trop en dire car la fin de l'épisode m'a laissée bouche bée et est l'essence même de toute cette série. This is Us, c'est l'histoire de trois couples : Jack et Rebecca qui attendent des triplés et dont l'amour touchant et réciproque en crève l'écran, Randall et Beth deux afros américains qui semblent avoir une vie parfaite et bien rangée avec deux petites filles trop cute, Kate et Kevin des frères et soeurs dont l'amour fraternel qu'ils se portent paraît extrêmement bouleversant. Trois couples aux trois univers bien distincts que tout semble opposer mais que pourtant tout rapproche. A vous de découvrir quel lien les unit ! Je viens de terminer la saison 1 et j'ai littéralement dévoré cette série où un élément perturbateur débarque dans chaque épisode et vous donne très envie de voir le suivant. Cette série n'a pas vocation à être drôle, même si elle l'est à partir du second épisode. Elle est surtout très touchante et pour la première fois j'ai eu à faire avec une série qui nous donne de vraies leçons de vie.




NEW GIRL - Okeyyy, vous connaissez certainement déjà, mais ayez un peu de compassion pour les gens perdus, comme moi il y a quelques semaines, qui ne connaissent pas encore. Que vous soyez un jeune homme bodybuildé et plein de testostérone ou une jeune fille en fleur, vous allez A-DO-RER cette série ! Pourquoi ? Et bien je vais vous l'dire... Parce que vous voyez, c'est une série drôle, où il faut quand même suivre un minimum l'ordre des épisodes pour pouvoir comprendre, et où même si au départ tu te dis que cette série peut être aussi niaise que Jess, la protagoniste principale, et bien tu finis par t'attacher à chacun des personnages. 



Ces jeunes presque trentenaires, vivent en collocation et sont encore pour la plupart de grands enfants dans leur tête. Bien loin de The Big Bang Theory, et un peu plus dans l'esprit How I Met Your Mother, vous allez suivre les (très amusantes) histoires de cœur de chacun, les liens qu'ils vont finir par tisser et leur univers très coloré. Une série à suivre avec le cerveau débranché, les pop corn, les mouchoirs (parfois) et avec votre bonne humeur ! 

N'hésitez pas à partager, liker l'article et en parler autour de vous s'il vous a plu, ce serait mon plus beau cadeau de Nouwël 🎁 Et si vous en redemandez encore (gourmand(e)s...) retrouvez mes articles sur d'autres séries : Stranger Things - Unreal  - Baby Daddy - Jane The Virgin - Reign - Devious Maids 

Et toi, c'est quoi ta série du moment ?

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires