Respire, le magazine qui vous veut du bien

By Emilistérique - 11:54


Et si on s'accordait une pause,
 qu'on laissait notre esprit écouter notre corps 
& notre corps se mettre au service de l'esprit ?

"Créer du temps pour soi", c'est la promesse que nous fait Respire Magazine, dont le premier numéro est sorti en janvier dernier. Je dois vous avouer que j'ai tout de suite été attirée par son design & ses couleurs qui apaisent. Puis, plusieurs articles m'ont interpellée. Ce fut le cas par exemple de "Un trajet en pleine conscience", "S'affranchir de la peur", "Trouver du sens à un échec" & "Recette d'une matinée paisible"

Au total, Respire Magazine contient cinq catégories d'articles : bien-être / art de vivre / pleine conscience / créativité / évasion. Et étonnamment, ce n'est pas la catégorie créativité qui m'a le plus plu. Je dois dire qu'elles ont toutes leur intérêt et ont toutes piqué ma curiosité. Le petit détail qui fait mouche : les citations au début de chaque catégorie, comme dans un bon vieux roman. 

Je tâcherai de ne rien vous spoiler de ces 130 pages, ce qui est d'ailleurs très agréable ! Un super magazine complet, sans pollution publicitaire. Dès la prise en main, on se sent comme entouré d'un délicieux cocon dont on ne veut sortir que pour appliquer les innombrables sagesses que l'on y a trouvé. 

Dans ce numéro, j'y ai découvert comment créer un havre de paix dans un petit espace, des recettes healthy, des tonnes de paroles sages, mais aussi de super news positives sur des initiatives solidaires (par exemple). Autant de choses qui font du bien au corps et à l'esprit. Si vous avez envie / besoin de vous faire du bien, n'attendez plus et procurez vous l'un de leur magazine. Une bonne façon de se couper un peu du reste du monde et de se recentrer sur soi, sur le positif. 

Le petit plus : j'y ai découvert la dessinatrice Sarah Walsh, que je suis désormais sur Instagram. Je dois dire que je suis totalement sous le charme de ses dessins !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires