Customiser ses bocaux

By Emilistérique - 20:07


Je ne me lasse pas de créer pour mon intérieur et de le décorer ! Ma dernière victime ? Un porte-clef canard que j'avais piqué à un ami et dont je n'ai plus l'utilité aujourd'hui. Je vous explique tout de suite comment je l'ai transformé en ce superbe bocal à utilisation multiple. 

Matériel :
- bibelot de récupération
- bocal
- colle forte
- bombe de peinture

Etape 1 : Dans un carton, posez le couvercle du bocal ainsi que le bibelot et bombez-les. 

Etape 2 : Une fois sec, revissez le couvercle sur le bocal et collez le bibelot sur le couvercle dans le sens désiré. Laissez sécher pendant 10h.

Etape 3 : Dévissez le couvercle, remettez le dans un carton et bombez à nouveau le couvercle pour couvrir la colle et pour plus d'uniformité.

Et voilàààààà !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires