Le retour de nos séries chouchous

By Emilistérique - 18:54


OUI, je passe mes dimanches sur le canapé à regarder mes séries préférées. Depuis le début du blog, je prends plaisir à vous faire découvrir mes coups de coeur... Mais je prends encore plus de plaisir quand c'est VOUS qui me faites découvrir vos séries chouchous. Dans cet article, je fais le tour avec vous du retour de nos / mes 10 séries préférées... Alors, attrapez votre petit agenda et notez bien les dates des prochains épisodes ! C'EST PARTI...!


Grey's Anatomy - Ok, ce n'est une surprise pour personne mais je voulais partager ma joie ici : Ellen Pompeo (alias Meredith) a annoncé qu'elle a signé pour deux nouvelles saisons de Grey's Anatomy ! "Les deux saisons de trop" certains diront ? NON. Je ne me remets jamais de la fin d'une série (à chaque fois j'ai la petite larmichette, don't judge me). Alors deux nouvelles saisons, c'est un bonheur. Bon, il faut dire que j'ai recommencé depuis le début et que je n'en suis qu'à la saison 4... Mais c'est uniquement pour faire durer encore plus le plaisir. Avant l'arrivée des saisons 15 et 16, vous pouvez terminer en toute tranquillité les épisodes 12 et 13 de la saison 14...


Jane The Virgin - Ahhh, la meilleure série de tous les temps... ! Cette série, c'est l'une des premières dont je vous parlais au début du blog (retrouvez l'article juste ici). Et je ne m'en suis toujours pas lassée ! Il faut dire que c'est exactement le genre de série qui détend et fait du bien. Ma plus grande tristesse, c'est que l'annonce de la saison 5 n'a toujours pas été faite. Mais en attendant, les épisodes 10 et 11 de la saison 4 sont là pour me consoler...


New Girl - J-61 ! La saison 7 de New Girl débarque le 10 avril (presque pour mon anniversaire hihi). La bande de copains loufoques sera à retrouver pour une ultime saison. Alors évidemment, je vais sortir les mouchoirs pour l'occasion et prier très fort pour que le couple de mes rêves soit enfin réuni à la fin des huit derniers épisodes... Pour ceux qui ne connaîtrait pas, la série est à découvrir juste ici


Stranger Things - Alors que la saison 2 vient à peine de se terminer, une troisième saison est prévue pour la fin de l'année 2018 ! Même si je vous parlais de mon amour ultime pour cette série juste ici, je dois dire que j'ai eu du mal à accrocher à la saison 2. Je ne l'ai d'ailleurs toujours pas terminée... Alors si vous avez un petit mot doux pour me donner le courage d'avancer dans la série ou même un bon gros teasing (sans spoiler), allez-y !


This Is Us - Je suis à fond dans la saison 2 ! Wow... Tous les soirs je prends plaisir à me détendre devant les derniers épisodes de la saison qui devrait en compter 18. Mais mon plus grand bonheur, c'est de savoir qu'une troisième saison est en préparation. J'ai vraiment hâte de connaître l'évolution de chacun des personnages. Il faut dire que je n'arrive pas à me décider sur lequel d'entre eux est mon véritable chouchou. A part peut être Jack, mais là c'est uniquement la femme qui est en moi qui parle... Je suis ravie que cette série connaisse le succès qu'elle mérité ! Et si vous ne connaissez pas encore, voici un article qui devrait éclairer vos lanternes.


Unreal - La claque télévisée nommée Unreal revient dans un peu plus de deux semaines et je suis comme une enfant le soir de Noël ! Même si je suis une grosse fan de cette série dont je vous parlais il y a un moment, j'espère qu'ils ont changé un peu la formule. Juste histoire de ne pas se lasser. Par contre, j'espère que le scénario est toujours aussi trash et criant de vérités sur ce milieu que je ne cautionne pas du tout : la télé-réalité... 


Suits - La reprise de la saison 7 arrive d'ici 48 jours avec un onzième épisode. Pour ne rien vous cacher, j'ai un peu quitté le navire parce que je trouvais que tout cela était beaucoup trop rébarbatif. Mais en lisant les news, j'ai vu que Katherine Heigl aurait un rôle sur-mesure dans la huitième saison... Une affaire que je vais suivre de très très près pour vous (et pour moi). Ça promet d'être plutôt pas mal !


Famous In Love - Découverte récemment, j'aime beaucoup cette série qui est très facile à regarder. Je regrette peut être un peu le côté teenager qui, je l'espère, s'estompe au fil des épisodes. En tout cas, c'est reparti pour une deuxième saison tout début avril !


American Horror Story - Non vous ne rêvez pas, AHS revient ! Même si la date n'est pas encore fixée, nous savons déjà que la saison 8 se déroulera dans le futur. Un mélange des anciennes saisons d'American Horror Story et de l'esprit Black Mirror ne pourra être que détonnant et addictif. On se donne RDV fin 2018 pour en savoir un peu plus !


Life Sentence - Ce nom de vous dit rien, et pourtant ces visages vous sont familiers. C'est normal ! Lucy Hale (alias Aria dans Pretty Little Liars) et Elliot Knight (Once Upon A Time) sont réunis dans une toute nouvelle série qui sera diffusée aux Etats-Unis à partir du mercredi 7 Mars. La série raconte l'histoire de Stella, une jeune femme atteinte d'un cancer en phase terminale. Après des années de mensonge, elle réalise que sa famille lui a menti sur son véritable état. Une trahison qui promet de nombreux rebondissements. Je vous en dirai des nouvelles !

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires