Le bijou de Mimi, un brin de fantaisie

By Emilistérique - 23:03


Si vous êtes en manque d'idées cadeaux à offrir pour la fête des mères, vous avez frappé à la bonne porte ! L'atelier arcachonnais de Mimi propose une collection spéciale fête des mères à tomber... Le bijou de Mimi, ce sont des médailles argent, doré ou rose gold à associer avec le cordon coloré de votre choix. Un bijou personnalisable à 100% puisque vous choisissez aussi l'inscription de votre médaille. Tenue vestimentaire et bijou ne font plus qu'un.

Si vous le souhaitez, vous pouvez accumuler plusieurs médailles sur le même cordon. Des coordinations à l'envie, et on adore ! Pour ma part, j'ai opté pour une médaille rose gold gravée d'un E et un cordon kaki. Mon bijou et moi sommes déjà inséparables ! Je le porte en collier, en ras de cou ou en sautoir. Et quand j'ai envie de changer, je le porte en bracelet.

Vous pouvez choisir parmi une sélection de lettres, de mots d'amour pour votre maman, de symboles ou encore de signes du zodiaque. Pour 15€, vous avez un bijou original et mignon à offrir pour la fête des mères ou à s'offrir pour le plaisir...

L'ensemble des bijoux de Mimi est à retrouver sur le site Bonendroi

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires