Mollie Makes, le magazine des créatives

By Emilistérique - 21:06


Un magazine plein d'idées et d'inspirations, ça vous dit ? C'est exactement ce que propose Mollie Makes, le magazine du Do It Yourself ! Alors forcément, vous vous doutez bien que j'en suis tombée amoureuse... #ParoleDeRédactriceDéco

Mollie Makes, c'est un magazine agréable à feuilleter, et on a qu'une envie : accrocher toutes les jolies pages dans sa déco. Le design est soigné, les couleurs sont résolument pastelles, les articles sont variés. On y rencontre des créateurs, des bloggers, des dessinateurs... La dream team des influenceurs qui ont contribué à chaque numéro est mise à l'honneur. On y découvre des nouveaux talents, et on file les suivre sur leur blog !

Pour ce qui est du contenu, il n'est en aucun cas pollué par les publicités. Dans le numéro du printemps, j'avoue avoir eu un coup de cœur pour les papiers créatifs à détacher. Je me suis empressée de customiser l'un de mes plateaux avec ces jolis motifs. J'ai même prévu d'aller acheter deux cadres pour encadrer les deux pages de papiers restantes. Alors c'est dire si j'ai trouvé ça joli !

Chaque Do It Yourself est expliqué avec soin et les patrons des créations sont toujours en fin de magazine. Et pour vous donner encore plus envie de courir vous le procurer, mon petit doigt me dit qu'on retrouve des Do It Yourself de bannière florale, de sac bohème, de coussin et de jupe à franges dans le prochain numéro à paraître mi-juin... !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires