Relooker ses petits objets avec Rust-Oleum

By Emilistérique - 20:40


Nous avons tous, dans notre décoration, un objet que l'on ne peut plus voir en peinture (jeu de mots de folie). Pour moi, c'est ma guirlande lumineuse dénichée à la Case du cousin Paul. J'y tiens énormément, puisque c'est le premier objet déco que j'ai acheté lorsque je vivais à Lille. Mais maintenant que je suis installée à Toulouse, ses couleurs flashy me sortent par les trous de nez ! Alors j'ai trouvé la solution : bomber les boules de la guirlande avec des produits Rust-Oleum

J'ai choisi trois teintes métallisées qui suivent parfaitement avec la décoration de ma chambre : argenté, doré et or rose (ma préférée !). De manière générale, je préfère les peintures aérosols. Je trouve qu'elles respectent vraiment le produit et le recouvre de manière uniforme. 

Un petit conseil si vous recouvrez une guirlande lumineuse, veillez à teindre les boules avec les couleurs les plus proches. Par exemple, j'ai recouvert les boules oranges avec le doré, les boules violettes avec l'argenté et les boules rouges avec l'or rose. De cette façon, quand vous allumerez votre guirlande, la couleur à l'intérieur ne jurera pas avec la peinture. 

Ce type de peinture peut s'appliquer sur des boiseries intérieures, des métaux, du plâtre, de la maçonnerie, de la céramique, de l'osier... La seule limite est votre imagination ! L'application est simple : je pose mes objets dans un carton et je bombe sur mon balcon. Et le séchage est rapide. J'ai hâte de pouvoir l'utiliser sur d'autres objets et de vous montrer tout ça. Vous aimez ?


  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires