Un petit tour chez Victor et Violette

by - 21:35


Et si on prenait soin de soi tout en se faisant belle ? C'est exactement ce que propose la boutique Victor et Violette ! Pour les Toulousaines, elle est à retrouver au 9bis Avenue de Toulouse à Bruguières depuis deux mois. Et pour les autres, pas de panique ! Victor et Violette, c'est aussi une boutique en ligne avec un blog super sympa. 

J'ai découvert la boutique sur Instagram, et ce qui m'a tout de suite interpellée, ce sont les nombreuses gammes de produits certifiés ecocert, cruelty free and vegan, slow cosmétiques, bio, vegan et natrue. Emmanuelle, créatrice de la boutique, met un point d'honneur à dénicher des produits dont elle vérifie elle-même la composition. Ils sont bio, naturels, pour la plupart Made In France et préservent à la fois la planète et notre capital intérieur. What else ?

Les produits proposés sont des cosmétiques, des soins pour le visage et la peau, et même des tisanes ! Il y en a pour tous les goûts dans cette boutique à la décoration soignée. Ainsi, on se fait belle avec des produits ludiques qui prennent soin de notre peau, sont efficaces et accessibles en termes de prix. 

Plus qu'une simple boutique, Emmanuelle a le sourire et est aux petits soins pour toutes ses clientes ! Lire cette passion dans ses yeux a été un réel plaisir lorsque je l'ai écoutée me présenter les produits. Et quoi de plus agréable que de se faire conseiller par quelqu'un qui aime son métier ?

Chez Victor et Violette, on se sent comme dans les petits magasins de cosmétiques des petits villages du Sud. Une ambiance chaleureuse, de beaux produits, on se sent en vacances !

Pour fêter les deux mois de l'ouverture de la boutique, nous vous proposons très vite un concours sur Facebook et Instagram. Alors, restez connectées !

You May Also Like

2 commentaires

  1. La boutique a l'air magnifique, ça fait rêver! Je ne suis pas du Sud, donc je n'ai que le site, mais c'est déjà très, très bien! J'en ai fait une petite revue sur mon blog, d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien la boutique est effectivement magnifique ! C'est un plaisir de s'y rendre.

      Supprimer