Humour et brin de folie avec Le Fabuleux Shaman

By Emilistérique - 17:53


Comme dirait Patrick Sébastien (un grand homme), il fait chaud-ouh-oh-oh-ouh-oh-oh-ouh-oh-oh ! Et quand il fait chaud, rien de tel que l'apéro ! C'est à peu près ce que dit ce mug émaillé à message Le Fabuleux Shaman. Je l'aime d'amour, et vous avez très certainement dû le croiser plusieurs fois sur mon compte Instagram

J'ai reçu ce mug, choisi par mes soins et avec passion, du site Le Fabuleux Shaman. Ce que j'adore sur ce site, c'est que non seulement tout est dessiné à la main par Shaman avant d'être apposé sur toutes sortes d'objets, mais en plus c'est fait avec humour. Vous connaissez d'ailleurs sûrement les fameux t-shirts à message qui utilisent la même typo. C'est ce qui a fait le succès de la marque, que vous pouvez retrouver sur leur e-shop mais aussi dans des tas de concepts stores et boutiques (La Chaise Longue, la Fnac, ...). 

Le Fabuleux Shaman propose du prêt-à-porter à messages, des accessoires, de la papeterie et de la décoration, comme mon mug chéri. En plus... C'EST LES SOLDES ! Alors, qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ? Qu'est-ce qu'on attend pour faire la fête ? 

J'avais longuement hésité entre ce mug et un autre "Vieille France". Les deux me représentent assez bien (apéro = Emilie, dans l'esprit de beaucoup de personnes de mon entourage). Et il est tellement beau que je ne voulais pas l'enfermer dans un placard et le sortir pour boire mon café le matin (Oui, j'ai arrêté le Nesquik depuis que je suis en CDI). Le mug trône donc fièrement sur mon meuble TV, avec une plante carnivore qui commence à bien pousser à l'intérieur. Vous aimez ?

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires