Attendre délicieusement Noël avec Durance

By Emilistérique - 16:09


Les décorations de Noël ont déjà envahi Toulouse, la plupart des cadeaux sont achetés et emballés, et le sapin est prêt. Il ne reste plus qu'à attendre (im)patiemment Noël. Cela se traduit par regarder des films romantiques, enroulée dans un plaid avec une tasse de chocolat chaud fait-maison, à se promener dans les allées du marché de Noël du Capitole, mais aussi et surtout, à ouvrir case par case son calendrier de l'avent ! Je vous présente le mien, celui de la marque Durance

C'est dans la Ville rose que j'ai découvert la marque pour la première fois. Elle propose des bougies, des parfums (pour soi et d'intérieur), des soins pour le corps et pour le visage. Elle tire ses origines de la Terre de Provence et offre des produits locaux axés sur le bien-être. La marque privilégie les méthodes artisanales, comme ses bougies par exemple qui sont faites à la main et composées avec des ingrédients de qualité. De plus, les produits contiennent 95 % d'ingrédients d'origine naturelle et ne sont pas testés sur les animaux. Et vous savez à quel point je tiens à ces deux mentions. 


Ce joli calendrier de l'avent simple et épuré contient 24 surprises à découvrir chaque jour. Côté packaging, le carton kraft orné de gravures dorées est recyclable. Un très bon point. Il contient des bougies aux senteurs d'hiver pour se plonger un peu plus dans l'esprit de Noël et des cosmétiques taille de voyage à collectionner (savons de Marseille, gels douche, crèmes pour les mains et laits pour le corps). 

C'est un cadeau original à faire ou à se faire pour les fêtes de fin d'année ! Il est au prix de 49,90 €, disponible en boutique ou sur leur site Internet. Comme je suis une grande impatiente et que je voulais vous parler du produit tout en l'ayant testé, je peux vous dire que j'ai adoré découvrir la marque à travers ses petits produits ! J'ai terminé presque toutes les bougies qui sentent divinement bon, et j'ai embarqué l'un de leur gel douche en week-end en amoureux. Le parfum verveine du gel était frais et enveloppant, juste ce qu'il fallait ! J'ai adoré. Et vous, vous avez votre calendrier ?

    

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Les images sont vraiment très belles. Les produits sont bien présentés et les couleurs sont splendides. Je vais essayer les bougies très prochainement et je te dirai ce que j’en pense.

    RépondreSupprimer