Posterlounge, mon coup de cœur déco

By Emilistérique - 19:53


Voilà un petit moment que ce magnifique tableau de Frida Kahlo trône au dessus de mon lit... ! Vous l'avez certainement déjà vu dans mes stories Instagram, mais je n'avais pas pris le temps de vous présenter la marque, Posterlounge

Ma chambre était la pièce de mon appartement la moins décorée. Comme c'est la pièce la plus sombre, j'y passe le moins de temps. Alors, grâce à mon travail, j'ai découvert le site de Posterlounge que j'ai contacté par la suite. Cette boutique en ligne comporte de nombreuses catégories. La marque propose les designs de plus de 10 000 artistes et photographes. Je savais que je trouverai vite mon bonheur !

Je savais exactement ce que je voulais : un tableau de Frida Kahlo (ben oui, quoi d'autre !). Après avoir hésité entre plusieurs modèles, j'ai jeté mon dévolu sur une photo de Frida en noir et blanc. Côté référence, il s'agit du 679445.

Sur le site, non seulement il y a le choix entre différents canevas, mais vous avez aussi le choix entre différents types d'impression (papier-poster, toile, bois, PVC, aluminum) et différents formats. Comme ma chambre est habillée de grands murs blancs, j'ai choisi une grande taille de tableau (toile) de 50 par 70 centimètres. 

Pour ce qui est de la qualité, je suis assez impressionnée par le rendu mais aussi et surtout par le rapport qualité-prix ! Je n'ai absolument rien à dire sur les finissions de la toile et elle m'a été envoyée avec le plus grand soin. Bref, si vous cherchez de nouvelles décorations murales ou à faire un cadeau à un proche fan de déco, c'est le site qu'il vous faut ! D'ailleurs, vous pouvez bénéficier de 15 % de réduction avec le code EMILISTERIQPL15 (valable du 15/11/2018 au 31/12/2018). Bonne visite sur leur site !


  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires