Atelier Tedzukuri : l'art de l'origami

By Emilistérique - 22:01


Vous connaissez mon amour pour la décoration, et encore plus pour les objets créatifs uniques. Et quelle joie quand ma passion pour la décoration s'associe à ma démarche de consommer de façon éco-responsable ! Tout cela, c'est l'Atelier Tedzukuri qui le propose. Et je vous parle tout de suite de cette marque pour laquelle j'ai eu un véritable coup de cœur...


Atelier Tedzukuri, l'amour du design


Derrière la marque se cachent Ana et Pedro, un couple de designers basés à Paris. Leurs créations apportent des touches de couleur et de la texture aux pièces qu'elles décorent. Sur leur site Internet, vous trouverez des caches-pots, des bougeoirs, des lampes à poser, des suspensions et des appliques murales, tous proposés sous forme d'origami

La marque a pour volonté de créer de jolis objets à partir de matériaux 100% recyclables. Le papier utilisé pour ces magnifiques créations est exclusivement produit en France et ne contient pas d'acides, ce qui le rend 100% recyclable. Les créations contiennent également des fibres végétales issues de l'exploitation responsable des forêts européennes (label FSC). 


Ma jolie lampe à poser



De mon côté, j'ai opté pour une jolie lampe à poser bicolore, blanc et framboise. Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que mon chéri et moi sommes en plein déménagement. Je compte donc laisser à cette lampe une place de choix dans notre futur appartement ! Si comme moi vous êtes totalement conquis par Atelier Tedzukuri, restez connectés sur mon compte Instagram, un concours arrive bientôt... Et avec le code MERCIEMILIE, vous pouvez bénéficier de -15% de réduction sur toute leur boutique





  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires