Studio Himé, boutique éphémère de créateurs français

By Emilistérique - 19:03


Direction Toulouse aujourd'hui, où je vous emmène rue Bouquières dans le quartier des Carmes. Comme vous avez pu le voir samedi sur Instagram, je suis partie à la découverte de la boutique éphémère Studio Himé, au départ un peu par hasard. J'avais prévu de récupérer des produits pour la UP! BOX d'octobre à la boutique (je garde le nom de la créatrice secret pour l'instant). Sur place, j'ai fait la rencontre de deux des trois créatrices : Laure & Fanny.

La boutique éphémère de créateurs Made in France a été créée par Adeline (Atelier Hosta), Fanny (Gold and Moon) et Laure (Laure M. Joy) dont j'aime l'univers. Que dis-je... Je l'adore ! Ce sont des créatrices complètes dont je vous invite à consulter les sites.

Ce sont des grands sourires qui m'ont accueillie à la boutique, dans une ambiance résolument vintage, bohème et naturelle comme je les aime. Ce qui a tout de suite attiré mon œil, ce sont ces jolis meubles à l'ancienne, prêtés ou chinés le temps de l'ouverture de la boutique éphémère, jusqu'au 15 novembre

Adeline, Fanny & Laure ont sélectionnés des créateurs français avec le plus grand soin. Vous y trouverez forcément un produit qui fera votre bonheur ! Fleurs séchés, bougies, kits de broderie, heandband, bijoux, papeterie, vêtements, coussins... C'est une vraie caverne d'Ali Baba !

Petit tour d'horizon des comptes Instagram des créateurs : Diane Cornu, Savons Xavier, Laure M. Joy, Kimshi, Gold & Moon, Mamzel Tutu, Atelier Hosta, Woolala Studio, MaïMaï Bijoux, L'accroche cœur, Bonjour Aimée, The Cactus Corner, Comette Cosmetics, Sohani Crockett, Le Petit Bola.

Pour aller les découvrir, rendez-vous du mardi au samedi, de 10h30 à 13h30 et de 14h à 19h. L'inauguration aurait lieu le 17 octobre. Vous serez de la partie ?



 











  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

  1. 4 titanium bmx frame & frame images. | TITAN
    › tag › titanium-bmx-frame › tag › titanium-bmx-frame TOTO · TOTO · TOTO · mens titanium rings TOTO titanium shaver · TOTO · TOTO · TOTO · titanium vs steel TOTO · titanium 3d printing TOTO · TOTO · TOTO · TOTO 2019 ford edge titanium for sale · TOTO · TOTO · TOTO · TOTO.

    RépondreSupprimer