Haul : Soldes 2015 #01

17:39

J'avais tellement hâte de commencer cet article, mais je ne savais vraiment pas comment m'y prendre ! A la base, je voulais faire un article complet sur mes trouvailles pendant les soldes, sauf que... J'ai acheté pas mal de choses (vêtements et beauté) en soldes. En plus, je devais vous faire un haul sur mes derniers achats beauté. Donc vous retrouverez dans ce haul tous mes achats concernant la beauté et principalement ce que j'ai trouvé en soldes. Voilà qui est dit, alors c'est parti mon kiki !
J'ai déniché ces petites merveilles chez Nocibé. Je n'avais encore jamais acheté de vernis de la marque O.P.I. et en connaissant les prix qui environnent les 15€ le vernis, vous comprendrez pourquoi. Inutile de courir chez Sephora ou sur leur site, tout est déjà parti. Mais je vous conseille de foncer chez Nocibé ou sur leur site internet car il y a encore du stock. J'ai choisi les teintes :

Dutch 'Ya Just Love OPI?
A Good Man-darin is Hard to Find

Même si j'avoue que le terme "choisir" n'est pas vraiment approprié puisque c'était les derniers du magasin et que pour le prix (7€05) je n'ai pas cherché à comprendre.

Pour la petite info : Nocibé vient d'être racheté par leur concurrent Douglas qui deviendra Nocibé car la marque compte beaucoup plus de clientes que son acheteur.
Je suis ensuite tombée sur 5 beurres à lèvres (oui il en manque un, ma petite sœur est passée par là) de chez The Body Shop. Ce qui est cool en période de soldes d'hiver, c'est qu'il reste pas mal de coffret de Noël et ces beurres à lèvres étaient en fait une idée cadeau que j'ai eu pour 10€. Fraise, noix de coco, pêche, miel et karité : ils sont tous à tomber !
Vous connaissez maintenant mon amour pour la marque Clinique, et Nocibé l'a aussi compris : ce kit  "Pore Refining Solutions" était à 8€ seulement. Je l'ai déjà commencé et je dois dire qu'il est assez efficace. Je vous ferais une petite revue à l'occasion. Ce kit se présente en 4 étapes : gommage quotidien doux, sérum affinant lissant, crème hydratante matifiante et fond de teint matte. Ma peau est carrément plus lisse ! J'attends encore un peu avant de voir les résultats au niveau de mes pores.
J'en ai profité pour reprendre le fameux kit "Basic 3 temps" au même prix. Je teste d'autres produits pour le moment mais je voulais profiter de ce petit prix pour en avoir un en stock. Vous pouvez retrouver mon avis sur le produit juste ici.
J'espère pour vous que vous le reconnaissez : le fameux sérum "Clinique Smart" qui coûte la peau du c** ! En ce moment, et que ce soit sur internet ou en magasin, une miniature vous est proposée pour 9€. Ça fait cher la miniature mais quand on a des tâches tenaces comme moi, je vous garantie que mettre le prix n'est plus un problème pour en venir à bout. Le petit plus : la marque vous rembourse le prix de la miniature si vous acheté un full size (50 ou 75 ml). Je ne pense pas faire une revue complète sur ce produit, ce serait ridicule. Mais un article de produits terminés est en préparation et vue la quantité, il sera sûrement dedans.
Je n'ai pas eu ce produit en soldes mais je l'ai acheté récemment. Vous pouvez le trouver partout en grande surface par contre son prix m'échappe et je ne voudrais pas dire de bêtises. Je tenais à vous parler de ce vernis sèche-vite de chez Maybelline parce que j'ai longtemps cru que c'était un produit inutile et inefficace. Shame on me ! C'est LE produit qui me sauve la vie ! Je commençais à déprimer en voyant l'état de mes vernis le lendemain matin (j'applique toujours mes vernis le soir devant une bonne série). Et depuis, je ne pourrais plus me passer d'un sèche-vite. En plus, il donne un aspect brillant au vernis et l'application est top !
Il en va de même pour le duo-mousse BeconfiDent que je commence à tester et dont je suis plutôt contente. J'ai hâte de vous poster une revue sur ces produits quand je les aurais terminés !

C'est tout pour aujourd'hui, j'essaie de vous poster la seconde partie du haul très vite. Je tenais encore une fois à vous remercier puisque c'est grâce à vous que j'en suis là après si peu de temps. Vous êtes de plus en plus nombreux sur Instagram et le concours emilistérique 2 est toujours d'actualité. 

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe