LookBook : Yellow is the new black

18:05


Aujourd'hui, j'ai décidé que nous en avions terminé avec l'hiver ! Non pas que je me prenne pour une princesse, mais j'ai vraiment envie que le soleil repointe le bout de son rayon. C'est aussi l'occasion pour moi de vous faire un petit look digne de ce nom et de ressortir certains articles dont je vous ai tant parlé. Depuis cet été, je me suis prise d'amour pour la couleur jaune, allez savoir pourquoi. Pas fluo non plus, je bannis les couleurs fluo, mais plutôt un jaune qui tire vers le moutarde. Alors c'est parti pour un petit décryptage ...


Blouse moutarde Camaïeu
Veste en jean Etam
Jupe patineuse noire Pimkie
Collants opaques Dim
Bottines JustFab
Sac noir Pimkie
Collier strass MiniInTheBox
Montre MK

Vernis Myrtille Plaisir Adopt by Réserve Naturelle
Fond de teint Rimmel
Mascara Gemey
Crayon khôl By Terry
Rouge à lèvres "Rouge à la folie" Adopt by Réserve Naturelle

Je serais ravie d'avoir un retour de votre part sur ce petit lookbook et de savoir aussi ce qui vous plairait de voir sur le blog (envies, idées d'article, etc). J'en profite pour vous remercier. Vous êtes de plus en plus nombreuses et du fond du cœur merci ! Je vous aime mes jolistériques !

You Might Also Like

1 commentaires

  1. j'aime beaucoup cette touche de jaune, top avec le jean !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer

Subscribe