My Little Box de Février

17:59


Ce mois-ci, j'avais beaucoup d'attentes concernant la box. Pour la première fois j'ai réussi à ne pas m'auto-spoiler ! Je savais cependant que c'était une box en partenariat avec Ines de la Fressange et le clip vidéo qui faisait la promotion de la box sous-entendait de nombreuses influences parisiennes. Moi qui adore Paris, j'avais hâte de la recevoir ! Comme la Saint Valentin approche à grands pas, j'espérais recevoir une box associant Ines, Paris et l'amour. Voilà ce à quoi je m'attendais : un rouge à lèvres rouge, une pochette rouge, du mascara, un collier en forme de cœur, une miniature de parfum, ou encore un extrait de "50 nuances de Grey". Tout ça choisi par Ines, avec des petits motifs parisiens. Eh bien, pas du tout ! C'est bleu, blanc et rouge, mais je cherche encore les petits détails parisiens et j'aurais vraiment voulu quelque chose en rapport avec la Saint Valentin... ! Trêve de bavardage, parlons de la box.

La box


Gros point positif : la box est magnifique ! J'adore. Autant je trouvais que Kanako se laissait allé le mois dernier, autant ce mois-ci je suis A-MOU-REUSE ! La box me donne encore plus la motivation à vous faire un D.I.Y. spécial récupération de box que j'ai prévu depuis un moment. 

Les produits de beauté 


Quatre produits, deux nouvelles marques que je ne connaissais pas. Je trouve ça toujours sympa de découvrir de nouvelles marques. Bref, commençons par le premier produit sans plus tarder.


Ce petit tube tout mignon est un embellisseur "Teint de pêche" d'une valeur de 12€ sur MyLittleCorner. Que dire ? Mouais bof ! Voilà les premiers mots qui me viennent à l'esprit. Un embellisseur de teint en plein hiver, non merci ! Je me sers beaucoup de ce genre de produits pendant les vacances d'été. Parce qu'ils ne sont pas couvrants, parce qu'ils ne sont pas teintés (ou peu) et parce qu'ils sont légers sur la peau. Alors qu'en hiver, j'ai besoin de couvrance, j'ai besoin d'un produit teinté qui unifierait mon visage. Donc clairement, merci, mais je n'en ai pas besoin !


Les seconds produits que nous avons reçus sont un lait de cocagne à l'huile de pastel pour le corps (18€ les 250ml) et un savon de cocagne à l'huile de pastel également (5€50 les 125g). Ma question sera simple : pourquoi ? Nous avons déjà reçu une crème pour le corps en décembre et entre nous, qui manque de lait pour le corps ? C'est juste la chose dont mes armoires débordent le plus ! Donc là non plus je ne suis pas convaincue. Même si c'est certainement de très bons produits.


Calm down Emi, on se décrispe avec ce magnifique crayon khôl By Terry d'une valeur de 25€. C'est celui que je porte sur la première photo. J'ai donc déjà eu l'occasion de le tester. Il est gras, ce qui lui permet de glisser sur la paupière. Il est aussi très pigmenté et contient de petites paillettes. Moi qui suis une vraie catastrophe quand j'applique du liner, je me tourne facilement vers ce genre de produit et je dois dire qu'il est très facile de l'utiliser avec un pinceau. Une pure merveille ! De plus, la box est largement rentabilisée avec ce crayon. Si vous êtes intéressées et que vous en avez les moyens : foncez ! Vous retrouverez la liste des points de vente ici.

Les goodies


En voyant la boîte, j'y ai cru à mon petit parfum ! Loupé, c'est un pot à messages d'une valeur de 8€ (Narmol) qui contient 28 messages prêts à "booster vos journées". Cool, sauf que je vais avoir 21 ans et que j'ai passé l'âge. Le concept est sympa certes, mais je n'en vois pas vraiment l'utilité. J'ai été habituée à mieux je dirais. J'aimerais savoir si je suis la seule à trouver ce goodie un peu ... Abusé dirais-je ?


MA-NI-FAÏQUE MA CHÉRIE ! Bravo pour cette jolie pochette Smartphone, j'en suis raide dingue. Je n'étais pas convaincue au départ mais moi qui suis une parano dès qu'il s'agit de la survie de mon iPhone, je dis merci ! Vous pouvez également la retrouver en bleu sur MyLittleCorner pour 20€. Certaines feront la grimace, mais une coque d'aussi bonne qualité, quand on voit les prix en grande surface, ça les vaut je vous assure.

My Little World


A la hauteur des numéros précédents, j'ai encore une fois dévoré le magazine en un soir. Toujours aussi complet et sympa, ce numéro propose un lookbook spécial Paris (alors forcément, j'ai beaucoup apprécié).


Deux coup de cœur mais plusieurs produits inutiles, je reste un peu sur ma faim après cette box. Je pense rester abonnée pour le mois prochain et j'aviserai ensuite si je poursuis l'aventure. Je suis de plus en plus tentée par ses deux grands concurrents : BirchBox et GlossyBox. Je verrais bien le moment venu mais si vous avez des avis sur ces deux autres box, je prends sans hésiter !

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe