Recette : Wraps poulet-chèvre

17:02

Recette : facile & rapide
Pour 2 wraps
10 minutes de préparation

Moi qui suis condamnée à manger liquide pendant encore quelques jours, je reviens néanmoins avec une nouvelle recette très simple à réaliser et super rapide (donc pas d'excuse !). Depuis la réalisation des photos, j'ai revu les doses à la baisse donc les photos sont principalement là pour illustrer. Nul besoin de compter le nombre de nuggets qu'il y aura sur les photos, je vous indique tout mes poulettes ! Ceci étant dit...

A vos tabliers !


Ingrédients :
- 2 wraps
- 1 sachet de laitue/salade
- 1 pot de crème fraîche
- 1 pot de fromage de chèvre
- 8 nuggets
- 4 chèvres à dorer
- de l'huile
- 1 tomate

C'est parti !

1 - Préchauffer le four à 160° C.
2 - Sur une plaque de cuisson, disposer 2 wraps de blé.


3 - Dans un bol, mélanger 2 cuillères à soupe de chèvre en pot et 2 cuillères à soupe de crème fraîche. Étaler sur les wraps.


4 - Disposer la laitue sur le centre des wraps. Ajouter des rondelles de tomate (selon vos goûts, comme vous pouvez le voir, c'est pas vraiment mon truc les tomates !).


5 - Dans une poêle, faire dorer les nuggets à l'huile en les salant. Les disposer sur les wraps (4 pour 1).


6 - Faire revenir les 4 chèvres à dorer dans de l'huile pour les faire frire en les salant. Ne pas oublier de les retourner avec délicatesse et les placer sur les wraps (2 pour 1).


7 - Enrouler les wraps sur eux-mêmes et les enfourner pendant 3 à 4 minutes, le temps de réchauffer les wraps.


8 - Sortir les wraps du four.

Bon appétit !

N'hésitez pas à partager vos wraps sur les réseaux sociaux, je me ferais un plaisir de voir vos jolies petites têtes en pleine dégustation !

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je n'ai jamais acheter de wraps...mais pourquoi pas pour un déjeuner le mercredi avec ma puce...😊. J'ai envie d'essayer...simple et rapide 😊 tout comme j'aime...merci pour l'idée 😉

    RépondreSupprimer

Subscribe