DIY : simple et pratique !

15:16

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler des D.I.Y. que j'ai réalisé pendant ma semaine de repos. Des astuces simples et pratiques pour pouvoir ranger et décorer votre chambre à prix mini ! Les D.I.Y. étant super facile à réaliser, j'ai préféré vous les présenter ensemble plutôt que dans des articles différents. Alors commençons sans plus tarder.

Le rangement à make-up


Matériel :
- une toile
- de la peinture acrylique
- des jolies boîtes (de parfum par exemple)
- du scotch double face
- un grand pinceau/rouleau

1) Peindre la toile entièrement de la couleur de votre choix.
2) Découper le haut de vos boîtes pour créer des pots.
3) Une fois la peinture sèche, coller les boîtes avec du scotch double-face.
4) Pour faire contre-poids aux boîtes, coller les petits morceaux de bois fournis avec la toile au dos de la toile, à l'endroit des boîtes.

C'est terminé !


Un joli pot de fleur


Matériel :
- un pot de fleur
- de la mousse
- des fleurs synthétiques 
- une paire de ciseaux

1) Déposer la mousse dans le pot.
2) Découper les tiges des fausses fleurs. L'idéal est de choisir trois couleurs assorties et trois textures différentes pour une jolie harmonie.
3) Planter les fleurs de façon équilibrée : essayer d'avoir chaque couleur sur l'ensemble du pot.

Eh voilà, un joli bouquet !

Des petits cadres sympa

Si comme moi, vous êtes adeptes des coloriages zen, restez branchées ! Ce D.I.Y. est pour vous.

Matériel : 
- une paire de ciseaux
- trois cadres de taille différente
- trois feuilles de coloriage

Ce serait totalement inutile de vous expliquer la démarche, mais je tenais à vous présenter ce D.I.Y. que je trouve assez sympa. N'hésitais pas à varier les couleurs et à les changer régulièrement.

Bon dimanche mes jolistériques !

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe