Glossy Box d'Avril

12:09


Ce mois-ci Glossy Box a décidé de nous faire une box spéciale Pâques avec comme spécial guest le lapin d'Alice aux Pays des Merveilles. Avant toute chose, si je ne l'ai pas déjà dit dans l'article du mois dernier, le site GlossyBox vous demande de renseigner un profil très complet pour vous proposer des produits qui correspondront au mieux à vos besoins. Nous avons donc toutes reçues des box plus ou moins différentes même si la plupart des marques sont les mêmes et que généralement, seuls les produits changent. Avec la box ce mois-ci, nous avons reçu un magnifique tote bag avec ses petits dessins rappelant le thème de la box.

Crème mains - Panier des Sens (6€ les 30ml)

Sur le coup je me suis dis "Mince, une crème pour les mains alors que l'hiver est fini". Et puis finalement, avec les changements de météo, mes mains en ont bien besoin ! J'adore son odeur de miel et de Provence (ou, dans ma tête la Provence à une odeur ahah). Elle ne colle pas, pénètre bien la peau et n'est pas grasse et qu'est-ce que c'est appréciable ! Si j'ai bien compris, la marque propose toute une gamme de produits au miel et au propolis. De quoi se régaler !

Crème hydratante effet soleil - Sampar (29€ les 30 ml)

C'est typiquement le genre de produit que je déteste recevoir dans une box, parce que clairement : je ne m'en sers jamais. Mais cette crème est un peu différente. Elle va donner une impression de peau hâlée et préparer petit à petit votre peau au soleil. Jour après jour, l'effet peau bronzée serait garantie. J'attends donc avec impatience de voir ça !

Vernis - Essence (1,99€ les 8ml)

Voilà un bon moment déjà que je voulais tester les produits de la marque Essence. C'est chose faite pour les vernis ! Verdict ? Ils n'en valent pas du tout la peine. Après avoir appliqué une base, le vernis et un top coat, il était déjà écaillé au bout de tous mes ongles le lendemain. Une petite déception qui ne m'empêchera pas de tester d'autres produits de la marque néanmoins.

Parfum Jeanne - Lanvin (54€ les 50ml)

J'étais super contente de recevoir une miniature de parfum. Je raffole de ce genre de produits ! Il ne manquait plus qu'à savoir si l'odeur me correspondait : et bingo ! Un parfum fleuri, romantique et mystérieux à la fois, parfait pour le printemps ! Pour celles qui aiment ce genre d'odeur, foncer le tester en parfumerie !

Gel teinté 2 en 1 - So Susan Cosmetics (16,95€ les 10ml)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce produit pour la simple et bonne raison que je ne mets jamais de gloss. Je trouve ça collant et glissant sur les lèvres. Mais j'aime beaucoup la couleur et son odeur de cerise. Je vous en reparlerai certainement très vite si le produit me plait.


Bilan positif donc pour cette box du mois d'avril car j'ai pu découvrir pas mal de marques que je ne connaissais pas mais aussi des produits que j'avais envie de tester. Et par dessus tout, ce sont des produits du quotidien qu'on peut facilement intégrer dans une routine. Très bon point donc pour GlossyBox dont je ne regrette absolument pas l'abonnement !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Très sympa cette box !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. sa donne envie, la boite est juste wahouuu !!! *_* http://lesvoyagesdejade.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Subscribe