Haul : Née Jolie

13:53

Il y a quelques semaines je vous présentais pour la première fois le site Née Jolie que j'affectionne particulièrement. J'ai depuis reçu trois commandes différentes et j'attendais la dernière pour pouvoir vous présenter les produits. Je tiens également à préciser que les frais de port sont compris dans les prix indiqués sur le site.


Après une jolie promo, j'ai déniché ce rangement make-up pour un peu plus de 3€. Je commençais vraiment à en avoir besoin et il faut dire que ça tombait à pic ! Super pratique et assez grand, le site en propose pour toutes les tailles, de plusieurs formes et pour tout type de maquillage. De quoi aller jeter un petit coup d’œil.


J'ai également eu ces sublimes colliers en solde pour 0,99€ l'unité (eh oui, ils ne plaisantent pas avec les soldes sur Née Jolie !). J'ai déjà commandé des bijoux sur plusieurs sites asiatiques et honnêtement Née Jolie est pour moi le site qui propose les plus beaux bijoux avec un excellent rapport qualité prix. Rien ne s'est abîmé durant le voyage, Les colliers n'ont aucun défaut. Je n'ai franchement rien à redire.


En promotion en ce moment, c'est une taille unique que vous pouvez utiliser normalement ou au niveau de votre phalange si comme moi vous avez des grandes mains (bon ok, des gros doigts). Je trouve le motif parfait pour la saison et c'est le genre de bijou qui ne se tord pas facilement. La qualité est encore une fois au rendez-vous.


Je pense que j'ai un sérieux souci. Après avoir acheté des coussins pour ma future chambre étudiante, voilà que j'ai investi dans un sticker tout mignon ! Si vous cherchez un moyen simple et efficace pour habiller un mur blanc sans l'abîmer, foncez voir leur stock de stickers qui sont vraiment pas mal. Il y en a pour tous les goûts et à tout petit prix !


J'ai commandé cette éponge parce que la mienne vient de chez BeautyBlender et commence à partir en lambeaux. Pour le moment ça va mais d'ici un petit mois je pense que je vais devoir changer. Je n'avais pas la moindre envie de remettre une quinzaine d'euros dans une éponge à maquillage alors je vais tester celle-ci. Ce sera l'occasion de vous en donner des nouvelles.


J'attendais ce collier avec impatience et je dois dire que c'est ma seule petite déception. Si vous commandez ce genre de produits, je vous recommande de resserrer tout de suite les petits anneaux qui portent les chaines. Sinon ça finit par s’emmêler et pour le démêler bon courage ! Sinon ça reste un excellent produit que je prends plaisir à porter.


Voilà le dernier article que j'ai reçu. C'est une plaque de stamping qui sert au nail art. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester car j'attends que mes ongles soient un peu plus long mais je vous en donnerait rapidement des nouvelles. C'est la première fois que je teste ce genre de produits. Si vous l'avez déjà testé, votre avis m'intéresse.



Sur ce, je vous fais d'énormes bisous et vous remercie d'être de plus en plus nombreuses !

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Très sympa ce haul !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime acheter des tattoo éphémères chez eux. Le rangement makeup m'a l'air intéressant aussi. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce nouvel article, j'aime particulièrement le rangement rouge à lèvres et le collier numéro 1...Bisous

    RépondreSupprimer

Subscribe