LookBook : Bohème, mais pas que !

13:51


Depuis le temps que j'en parle, il était temps que je vous refasse un nouveau look pour agrémenter mon lookbook ! Le beau temps n'était jamais au rendez-vous quand je prévoyais de vous en faire un. Mais aujourd'hui, c'est chose faite ! Comme ici, le beau temps n'est qu'à moitié là, je vous ai concocté un petit look printemps-été, fleuri à souhait. Je tenais également à vous dire que certaines choses vont changer sur le blog. J'écouterai avec plaisir vos attentes, ce que vous avez envie de voir et de lire. Mais surtout, je compte bien insister sur le côté "mode" du blog en vous proposant de nouveaux articles. Alors j'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas à commenter et à partager sur les réseaux sociaux. Je vous répondrai avec grand plaisir.


Boucles d'oreille : Née Jolie


Lunettes de soleil : H&M


Veste fleurie : Pimkie


T-shirt, jean et sac à franges : Pimkie


Sandales à franges : JustFab


Collier : Née Jolie

You Might Also Like

5 commentaires

  1. J'adore ta veste ! Très sympa ton look, vraiment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait vraiment très plaisir, merci beaucoup ! <3

      Supprimer
  2. Mais comment tu es toute jolie! La veste est superbe, trop mignonne pour la saison!
    Gros bisous <3 !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue ! Ces lunettes de soleil te vont vraiment bien =)

    RépondreSupprimer

Subscribe