Mes produits terminés : Juin 2015

18:25

Après avoir accumulé assez de produits à vous présenter, il était temps de vous préparer un petit article comme vous les aimez. J'ai enfin du temps pour vous, mais aussi pour moi alors je vais en profiter pour rattraper ce petit retard. Les autres revues sur mes produits terminés se trouvent dans l'onglet Revue :)

Les soins capillaires


Shampoing éléments - Wella : ce shampoing régénérant ne contient pas de parabens et traite votre cheveux avec beaucoup de douceur sans pour autant les graisser. C'est jusqu'ici celui qui a le plus nourrit et réparé mes cheveux. Il a une bonne composition pour celles qui s'y intéressent. Alors foncez ! Disponible ici.

Masque Color Save - SP : il me restait ce masque pour cheveux colorés de quand j'étais rousse (oui j'ai été rousse). Je l'ai ressorti il y a quelques semaines pour le finir, et ce produit est vraiment très nourrissant pour le cheveux. J'ai adoré le re-tester.

Elseve Color Vive - l'Oréal : pour les cheveux colorés et méchés, c'est le shampoing parfait ! Je n'y trouve rien à redire. Je l'utilisais depuis des années mais n'en ai plus l'utilisation maintenant que mes cheveux ne sont plus colorés.

Shampoing sec Cerise - Batiste : vous connaissez maintenant mon amour pour ce type de produit. Eh bien j'ai craqué pour le modèle à la cerise. J'avais vraiment envie de tester, et même si son efficacité est indéniable, je dois avouer ne pas être une grande fan de l'odeur.

Concentré de nutrition - Dessange : pour celles qui préconisent les produits naturels, j'aime autant vous prévenir que ce produit contient du silicone. C'est pour cette raison que je l'utilisais uniquement sur mes pointes. Et même si le silicone ne répare pas, mes pointes paraissaient beaucoup moins abîmées.

Les soins du visage


Basic 3 temps - Clinique : je pense qu'encore une fois, il est inutile de vous le présenter. Mais pour celles que ça intéresse, j'ai fait un article entièrement consacré à ce magnifique kit. Juste ici !

Pure & Clean : Kueshi : je suis tombée amoureuse de ce produit reçu dans une glossybox. Basé sur le principe du layering, il nettoie, purifie et hydrate en même temps. Et qu'est ce qu'il sent bon. Je le rachèterai sans hésiter !

Démaquillant yeux - Nivea : j'ai vraiment détesté ce produit. Il est fait pour les yeux, et pourtant, évitez à tout prix de vous en mettre dans l'oeil. Il irrite et son côté biphasé est loin d'être pratique. En bref, je ne vous recommande pas du tout ce produit et ne le rachèterai pas !

Gelée gommante - Uriage : je suis tout simplement dégoûtée d'avoir terminé ce produit... Pour celles qui ont la peau sensible, j'avais un article sur tout ça. Il est vraiment très bien, n'irrite pas la peau mais la purifie en profondeur.

Les gels douche


Gel douche fleur d'oranger - Le Petit Marseillais : vous savez que ce sont mes gels douche préférés, et celui-ci n'échappe pas à la règle. Son odeur est douce et elle reste un bon moment sur votre peau. Courrez le sentir, et dites m'en des nouvelles !

Gel douche cerise - Dop : j'allais succombé à leur nouvelle gamme quand je suis tombée sur celui ci. Et honnêtement, je ne regrette pas du tout ! L'odeur est fantastique. Alors bien sûr, je me suis aussi pris celui à la madeleine, mais je commence à en avoir vraiment marre de son odeur trop prenante...

Les soins du corps


Crème mains fruits noirs - Yves Rocher : j'étais tombée amoureuse de l'odeur, puis finalement elle est devenue trop entêtante pour moi. Quant au produit en lui même, il a plus une texture de lait que de crème. Beaucoup trop liquide, je ne rachèterai pas ce genre de produit.

Gommage pour le corps - Avène : je ne suis pas fan de ce genre de produit habituellement, mais j'aime beaucoup celui-ci ! Il désincruste sans pour autant abîmer votre épiderme.

Gel anti-bactérien - Assanis : n'ayant pas très envie de mettre une somme important dans un gel anti bactérien, j'ai trouvé cette gamme en parapharmacie. Et il est génial ! Il sent tellement bon, coûte trois fois rien et vous pouvez le garder pendant trois mois sans souci. En l'utilisant tous les jours bien sûr.

Gel Aloe Vera - Chhabria : acheté aux îles canaris, ce n'est pas le produit en lui même que je voulais vous présenter, mais je voulais vous parler de l'importance d'avoir ce genre de gel à la maison. Même en ayant une peau sensible, vous pouvez l'utiliser sur le visage ou sur le corps, il saura vous hydrater à coup sûr !

Le maquillage


Cover stick - GemeyMaybelline : j'aime beaucoup c'est correcteur qui sont couvrants comme il faut. Attention cependant au vert (pour les rougeurs) qui se met sous le fond de teint. Il faut bien l'estomper.

Tolériane teint - La Roche Posay : (cc The BB News !) après avoir cherché un fond de teint couvrant pendant des lustres, je l'ai enfin trouvé ! Il n'agresse pas votre peau et cache vos imperfections. Si vous l'utilisez avec une éponge à fond de teint, c'est le combo parfait ! Je regrette quand même qu'il n'existe pas en davantage de teintes.

Effet faux cils - Maybelline : j'ai beaucoup aimé ce mascara, même si je vous recommande d'utiliser un recourbe cils. Il donne du volume mais je trouve que le recourbe cils en donne davantage, et évite le cil de trop tomber sous le poids de la matière.

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'adore le shampoing sec Batiste à la cerise !!
    Les produits cliniques ont l'air pas mal !
    J'ai aussi (et encore) la crème pour les main Yves rocher !

    RépondreSupprimer

Subscribe