Les tendances automne-hiver

16:20

Il n'y a qu'à faire une petite séance shopping pour se rendre compte de ce qui sera tendance cet automne. Exit la dentelle et les fleurs, cette saison, on se tourne vers des matières brutes ! Bonjour daim, cuir, jean, carreaux et paillettes !



  • Et moi, je porte quelles couleurs dans tout ça ?

Du rouge, du blanc, du gris chiné, du bleu marine, du noir, du kaki ou encore du camel. Bref, des couleurs qui s'associent merveilleusement bien. Je vous prépare un petit lookbook pour vous donner quelques idées... ;)



  • Et mes cheveux, j'en fais quoi ?

Attention Mesdames, la frange n'a pas dit son dernier mot ! Sinon, le coiffé-décoiffé semble toujours d'actualité. Une queue haute, une petite tresse, ou le haut des cheveux dégagé avec deux petites pinces et le tour est joué ! Niveau couleur, laissez tomber ce qui est trop artificiel et optez plutôt pour des choses naturelles comme le blond vénitien, le châtain clair ou le brun chocolat. Bye les cheveux noir corbeaux ou rouge !



  • Un modèle à suivre ?

Oui ! Sans hésitation, je vous réponds "les Brigittes" ! Pourquoi ? Parce qu'elles sont parfaites dans les nouvelles campagnes de pub pour Gerard Darel. Vous ne trouvez pas ?

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe