TAG : Crazy About Lipstick

18:23


Pardonnez moi, je suis faible... J'adore, j'aime d'amour les rouges à lèvres. Et je cherchais une façon sympa de tous vous les présenter. Je suis donc tombée sur le #TAG "Crazy about lipstick" de l'an dernier et je me suis dit que ça pouvait être cool de le faire sur le blog. Surtout quand ça fait un moment que je ne vous ai pas présenté de #TAG. Alors let's go baby !

1- Combien de rouges à lèvres as-tu ?

Je possède douze rouges à lèvres, ce que je trouve plutôt raisonnable pour une bloggeuse beauté ! Ahah. J'adore les rouges à lèvres, mais pour moi, rien ne sert d'avoir trente rouges à lèvres de la même teinte. Généralement, je profite des offres vente privée pour m'en acheter ou alors je vais en grande surface. C'est d'ailleurs en grande surface que j'ai trouvé la plupart de mes coups de cœur !

2- A quel âge as-tu commencé à porter du rouge à lèvres ?

J'ai commencé à l'âge de 19 ans. Avant, je trouve ça trop tôt (même si chacun est libre de faire comme il le veut). J'en avais déjà porté avant mes 19 ans, mais c'était surtout pour des occasions particulières. Et, je n'osais pas encore les couleurs trop prononcées. Et voilà mon rouge à lèvres "déclic" ! Un Rimmel by Kate Moss en teinte 02. Un joli framboise peps bien prononcé, à la limite du fushia. En été comme en hiver, j'adore le porter ! Je trouve qu'il a une odeur sympa. Niveau pigmentation et tenue, c'est tout à fait ça ! Bien sûr, une petite retouche après le repas est nécessaire. Y'a pas de miracle. Et en plus, il a un très bon rapport qualité-prix.


3- Quel est le rouge à lèvres dont tu ne pourrais pas te passer ?

Je répondrai sans hésiter le Gentlemen Prefer Pink (450) de chez Revlon (gamme Pearl). D'ailleurs ça se voit, je n'en ai presque plus ! Il est très passe partout, hydrate mes lèvres, et est très confortable à porter. Comme il hydrate, il faut en remettre plus souvent que les autres mais ce n'est pas un problème pour moi. Je vous conseille vraiment les rouge à lèvres de chez Revlon, surtout en période de vente privée.



4- Quel rouge à lèvres utilises-tu pour te démarquer ?

J'en ai deux à vous présenter. Ceux sont les deux plus foncés que je possède et ils proviennent tous les deux de grande surface.


Le premier est encore un Rimmel by Kate Moss en teinte 29 cette fois-ci. C'est un violet virant clairement sur le fushia. J'adore le porter en automne. Au niveau de la qualité, c'est le même que la teinte 02.


Le second est encore un Rimmel mais de la gamme Hydra Renew. La meilleure gamme qui soit selon moi. Elle est confortable, pigmentée et hydratante. Le rapport qualité-prix est toujours là. Alors, que demande le peuple des lipstick addict ?

5- Quels sont les rouges à lèvres que tu as acheté ?

Tous ! Alors je vous parlerai surtout de ceux que j'ai reçu dans les box-beauté.


Je commencerai par ce jumbo Lord&Berry en teinte Kiss. C'est un joli coquelicot tirant vers l'orange. Niveau tenue, c'est le top ! N'hésitez pas d'ailleurs à hydrater vos lèvres avant. Et question pigmentation, une couche suffit !


Le second est le Coquette de Lollipops. J'avais un peu peur de la teinte au départ, mais elle est finalement très jolie. Comme c'est un jumbo, n'hésitez pas encore une fois à hydrater vos lèvres. Il est très bien pigmenté et tient une demie journée sur vos lèvres.


Le dernier est un vrai coup de cœur ! Le Ruby de Bellapierre est un joli rouge, limite flash. La teinte de rouge parfaite ! De plus, c'est un produit de qualité, magnifiquement pigmenté, qui sent bon la vanille et tient une bonne partie de la journée. 

6- Quel rouge à lèvres regrettes-tu d'avoir acheté ?

J'en parlais dans mon #TAG "Les produits drugstores et moi" : c'est le Rouge édition Velvet de chez Bourjois. Une arnaque royale dont tout le monde vante les mérites. Il glisse, ne tient pas et assèche totalement les lèvres.

7- Quel est ton rouge à lèvres du moment ?

Je répondrai naturellement celui que je porte sur les lèvres au moment où je vous parle : le Color Boost de chez Bourjois en teinte Red Sunrise. Ce n'est certes pas le rouge à lèvres qui tienne le mieux, mais il hydrate mes lèvres, a un effet glossy et est bien pigmenté. L'alliage parfait du rouge et du rose.



8- Quel est le plus/moins cher que tu possèdes ?

Ceux de chez Rimmel sont loin de m'avoir ruinée ! Pour ceux qui est des plus cher, je pense que le Bellapierre est en tête de liste, bien que je ne l'ai pas payé plein pot. Quant aux autres rouges à lèvres "onéreux" que je possède, j'en ai deux à vous présenter.


Celui-ci est le Dating Coral (301) de chez l'Oréal (gamme Caresse). C'est aussi le plus discret que je possède. Il glisse tout seul quand vous l'appliquez, et même s'il ne tient pas toute la journée, il est très hydratant. Un petit coup de cœur pour cette gamme !


Dans la même gamme de couleur, j'ai de rouge à lèvres de chez Make-Up For Ever. C'est le Folk de la gamme Rouge Artiste Natural. Il est pigmenté, accroche la lèvre sans l'assécher, est hydratant et je dois bien avouer qu'il tient un bon moment !

9- Est-ce que tu adores, aimes ou est addict aux rouges à lèvres ?

Je répondrai totalement addict car je pense avoir toutes les teintes (qui me vont) et je ne peux pas sortir de chez moi sans en avoir un sur le lèvres ! (Ou sur les dents quand je suis pressée... LOL)

10- Quel est le rouge à lèvres qui te fait penser à quelqu'un de spécial ?

Pour terminer, c'est le Copper Frost Chrome de chez Revlon (toujours dans la gamme Pearl) qui me fait penser à ma maman d'amour. C'est elle qui me l'a acheté : un joli marron chaud, tirant vers le rouge. Pour la qualité, elle est la même que le Gentlemen Prefer Pink.



Et vous, c'est quoi votre rouge à lèvres chouchou ? Je veux tout savoir ! 
Laissez moi un petit commentaire :)

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Haha, j'étais justement en train de faire ce TAG quand je suis tombé sur le tien :)
    Du coup, je trouve tes rouge à lèvres très jolis, mais je préfère les teintes plus foncées, même si celles-ci restent jolies ;)

    RépondreSupprimer

Subscribe