Revue : ma collection de vernis

19:08

Vous aviez aimé mon TAG Crazy About Lipstick, je reviens pour vous sur une minuscule partie de ma collection de vernis. Quelle marque choisir ? Je vous dis tout dans cet article. Bonne lecture ...!


 Nailsinc London - Tate

Reçu dans une box, c'est avec étonnement que j'avais découvert ce produit d'une couleur profonde et de très bonne qualité. Brillant à souhait, il faut tout de même passer deux fines couches pour obtenir la couleur du flacon. Difficile de trouver le bordeaux parfait, mais pour moi, c'est chose faite !








Revlon - 320 Graceful

Concernant la marque Revlon de manière générale, je vous la conseille vraiment. Pour ce qui est de la teinte Graceful, elle porte bien son nom. Élégante, elle apporte au main un aspect propre, naturel et fini.










Revlon - 607 Hazy

On reste dans les teintes nude avec ce vernis gris, chic et citadin. Côté pigmentation, une seule couche suffit et il sèche très rapidement comme l'indique le nom de la gamme. Pour celles que cela intéresse, vous pouvez retrouver les vernis Revlon chez Monoprix.










Revlon - Raspberry Scone

Parfumé aux fruits rouges, il est brillant et sa couleur est à tomber par terre. Idéale pour l'été, il sublime les ongles sans les abîmer. Je n'ai jamais eu besoin de mettre de base avec mes vernis Revlon.









Revlon - 430 Chili

Dans la même collection que la teinte 607 Hazy, le vernis 430 Chili sèche assez vite et ne nécessite qu'une seule couche. C'est vraiment le rouge rétro par excellence, parfait pour le printemps !









Adopt by Réserve Naturelle - Myrtille Plaisir

Si vous avez de la patience, pourquoi pas les vernis de chez Réserve Naturelle... Mais si vous n'aimez pas attendre trop longtemps que votre vernis sèche ou que vous souhaitez que la couleur soit opaque, je vous les déconseille. Dommage car la teinte était vraiment intéressante. A savoir qu'il m'a fallu trois teintes pour arriver à celle du flacon. Malgré tout, je trouve que c'est aussi la translucidité de la matière qui fait son charme et lui apporte ce chic.






O.P.I. - Malaga Wine

Passons à présent à mes chouchous (forcément) ! Pour ces petites merveilles, une seule couche suffit et la pigmentation est toujours comme sur le flacon. Pour cette teinte bordeaux avec une pointe de framboise, elle est idéale pour l'hiver. Appliquez tout de même un top coat. Pour celles qui les trouvent trop onéreux, faites comme moi et profitez des soldes et des ventes privées.








O.P.I. - Shine For Me 

Petite trouvaille lors de la Braderie de Lille, c'est un vernis du lot 50 Shades Of Grey. Il est tout simplement génial... Pigmenté, agréable à porter, longue tenue. Il a tout pour lui !











O.P.I. - Kiss Me I'm Brezilian

Un joli rose, entre peps et nude, idéal pour le printemps et l'été. Tout comme les autres, il est pigmenté, longue tenue. Vous pouvez foncer les yeux fermés !











O.P.I. - Dulce De Leche 

Mon petit chouchou de tous les temps, c'est lui ! Ce beige nude aux légères teintes rosées apporte une impression de mains propres. Toujours pigmenté, tenue parfaite et application facilité grâce aux pinceaux O.P.I.










O.P.I. - A Good Man-darin is Hard to Find

Ok, j'ai un deuxième chouchou... Rien à voir avec le précédent, celui-ci est (très) coloré. Entre le coquelicot et l'orange, il est divin et parfait pour le printemps. Brillant, pigmenté, que demander de plus ?







You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'ai moi aussi reçu le Nailsinc London dans une box et j'adore sa couleur ! Il est super je trouve ! :)
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en as testé d'autres de la marque ? Car je pense en acheter à nouveau :) Bisouuus !

      Supprimer

Subscribe