25 choses à faire avant mes 25 ans

By Emilistérique - 21:08

Crédit photo : Pixabay

Eh oui, cette année j'ai fêté mes 24 ans. Mais, où sont passés mes 20 ans ? C'est dingue, la vie passe à une vitesse ! Alors pour me motiver à passer le cap des 25 ans, j'ai décidé de me créer une checklist à accomplir toute au long de cette dernière année avant de passer le quart de siècle. 

Pendant 10 mois, je vous proposerai régulièrement des articles sur ces 25 choses que je compte bien accomplir avant leur date d'expiration. J'espère que l'idée vous plaira. Je suis preneuse de suggestions ! Que ce soit des films que je compte visionner (n°1), des bonnes adresses que vous avez à me conseiller (n°2, 11, 12, 13, 15, 16, 18) ou tout simplement de vos expériences personnelles. Let's go !

1- Avoir vu au moins 10 films cultes

2- Me faire masser dans un spa ✔️

3- Prendre un bain de minuit

4- Adopter une boule de poils

5- Enfin finir Grey's Anatomy

6- Participer à une soirée où je ne connais personne ✔️

7- Ecrire une lettre à lire le jour de mes 30 ans

8- Savoir parler portugais

9- M'offrir des fleurs ✔️

10- Manger 5 choses que je n'ai jamais mangé ✔️

11- Visiter 5 nouvelles villes

12- M'inscrire à un cours de danse

13- Prendre un vrai cours de cuisine

14- Terminer l'écriture de mon sketch

15- Tester 10 nouveaux restaurants toulousains ✔️

16- Visiter 5 musées de Toulouse

17- Concrétiser ce projet immobilier qui me tient tant à cœur

18- Passer la nuit dans un lieu insolite

19- Retrouver cette meilleure amie de CP que je n'ai jamais oubliée ✔️

20- Apprendre à jouer du piano

21- Dire à tous ceux que j'aime, que je les aime ✔️

22- Faire un shooting avec un photographe professionnel (à découvrir ici) ✔️

23- M'inscrire aux reines du shopping

24- Aller voir un match de rugby

25- Aller à l'opéra

Et vous, il y a quoi dans votre liste ?

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Génial !!! J'espère que tu vas pouvoir tout réaliser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maëliss ! Au plaisir de te croiser sur Toulouse 😘

      Supprimer