Objectif confiance en soi avec La Shooting Box

By Emilistérique - 19:09


Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, ce n'est pas un secret : vous avez sans doute vu passer les photos de mon shooting La Shooting Box. Mais vous ne savez peut-être pas pourquoi j'ai décidé de passer à l'action face à l'appareil photo d'un inconnu. Alors, comme d'habitude, je vous dis tout...

· La Shooting Box, qu'est-ce que c'est ? ·

Je n'ai pas de doute sur le fait que vous soyez familiers avec le concept des box. Mais celle-ci est un peu spéciale... La Shooting Box, c'est la première box proposant des séances photos à offrir ou à s'offrir. Sur leur site Internet, vous trouverez une déclinaison de coffrets sur diverses thématiques et durées de shooting : séance photo en couple, séance photo en famille, photo de profil, book photo, cadeau de naissance, cours de photo individuel, portrait de supporter, enterrement de vie de jeune fille, joyeux anniversaire !, séance photo entre amis.

J'ai pu tester la Box Book Photo, au prix de 79€. A la réception de la box, j'ai pu choisir parmi plusieurs photographes de ma région. J'ai été séduite par ce que propose Mickaël Lalevée, que j'ai tout de suite contacté par e-mail. Avec cette box, vous avez droit à 30 minutes de shooting (en studio ou en extérieur) et vous recevez sept clichés numériques, de la part du photographe, sur la plateforme du site La Shooting Box. J'ai choisi de faire le shooting en extérieur et nous avons très vite convenu d'une date.

· Une histoire de confiance en soi ·

Et si on augmentait sa confiance en soi avec un shooting photo ? L'occasion de se rendre compte qu'on est belle ! Le shooting photo consiste à poser face à un ou plusieurs inconnus. Il faut savoir être à l'aise pour avoir de jolies photos. Un très bel exercice, donc, pour celles qui manquent de confiance en elle.

La confiance en soi est le carburant de la vie, c'est ce qui vous permet d'accomplir chaque jour des choses anodines comme ambitieuses. Le nombre de vos matchs sur Tinder n'est pas réellement un indicateur de votre sex appel... L'important, c'est ce que vous pensez de vous-même. On prend le temps de s'apprécier comme on est !

Les effets bénéfiques du shooting commencent bien avant la séance. Ce moment où vous avez ENFIN osé prendre rendez-vous. Vous êtes contentes, et vous stressez à la fois. Rien de plus normal. Puis, le grand jour arrive vite. Vous verrez, les bons photographes sauront vous mettre à l'aise et vous donner quelques conseils. Lâchez-vous, aujourd'hui, c'est vous la star.

Après le shooting, votre confiance en vous sera gonflée à bloc ! Et vous n'aurez plus qu'une envie : recommencer (et accessoirement, voir vos photos). Voilà, vos photos sont prêtes. Vous êtes encore plus stressées qu'avant le shooting. Et, au moment de découvrir les clichés, surprise... Vous vous trouvez jolies ! Le mieux, c'est que vous avez l'air tellement naturelles sur les photos. Alors aimez-vous, vous êtes magnifiques.

Le petit bonus qui fait plaisir : poster ses photos sur les réseaux sociaux et avoir des retours plus que positifs de ses copains. Vous verrez, cette méthode fonctionne à coups sûrs !

Pour ma part, je revenais de loin niveau confiance en moi. Bien sûr, la méthode n'est pas miraculeuse, mais j'apprends à m'aimer au quotidien, et ça me réussit plutôt bien. Je vous laisse découvrir les clichés à la fin de l'article et j'ai une petite surprise pour vous...

· Concours Emilistérique x La Shooting Box ·

Vous aussi, devenez modèles d'un jour ! Tentez de remporter la Box Book Photo sur ma page Instagram et augmentez vos chances en commentant cet article. Bonne chance ! 🍀 Et pour celles et ceux qui voudrez passer commande, vous avez droit à -15% de réduction sur les coffrets avec le code EMILIELSB.


  • Share:

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Tu es superbe, j'adore les photos !
    J'ai eu l'occasion de faire un shooting couple pour ma part =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie, merci beaucoup 🙈 Oui je crois me souvenir que tu en avais parlé sur Instagram !

      Supprimer
  2. Coucou ! Le résultat est super, j'ai envie d'essayer aussi (et pourquoi pas changer de photo de profil haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahah ! Mélanie, serait-ce toi derrière ce commentaire ?

      Supprimer