Cocooning du dimanche #02

10:11


Je reviens aujourd'hui avec le deuxième volet du "Cocooning du dimanche", trois films coup de cœur à voir que je vous résume sans spoiler. Comme la semaine dernière, je vous ai choisi trois films d'univers différents mais tout aussi immanquables ! Cette semaine s'annonce chargée en jolis garçons...

Pompéi


Avouez les filles que cette photo vous donne déjà envie de regarder le film, et que le présence de l'acteur du légendaire de John Snow de Game Of Thrones est un excellent argument ! Currie Graham, Kiefer Sutherland (24H Chrono), Emily Browning et Kit Harington tentent de vous faire revivre la période la plus faste de Pompéi. L'esclave Milo, joué par le divin Kit, se retrouve dans la peau d'un gladiateur et tente de gagner sa liberté et celle qu'il aime mais qui ne lui est pas destinée.

Le premier jour du reste de ta vie


Côté beaux gosses : Pio Marmai et Marc-André Grondin, accompagnés de Jacques Gamblin, Zabou Breitman et Déborah François. L'histoire ordinaire d'une famille un peu particulière qui vous ouvre les portes de leur intimité, leurs plus gros secrets et leurs excès de colère. Tout le monde se retrouve dans les personnages, toutes générations confondues. Un scénario poignant et touchant, à voir et à revoir sans modération !

Sex List

Ally (jouée par Anna Farins), célibataire et fraîchement mise à la porte de son travail, tombe sur un article de presse dans le métro qui lui apprend que "les femmes qui ont eu plus de vingt partenaires sexuels ont toutes les chances de rester célibataires toute leur vie". Elle établit alors sa "sex list" et décide, à l'aide de son voisin (joué par Chris Evans), de partir à la recherche de l'ex de sa vie pour ne pas dépasser le chiffre 20. Fou rire et rebondissements garantis !


Emilie

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe