Benefit, ça vaut quoi ?

By Emilistérique - 13:08

Pour mon anniversaire, mes copines m'ont offert plein de jolies choses. Comme j'avais envie de vous faire des articles complets, plutôt qu'un article inutile regroupant tous mes cadeaux, je publierai des revues une fois les produits testés et pour vous parler de mon avis sur ces produits. On commence aujourd'hui avec deux produits de chez Benefit : le kit illuminateur ultime visage "Do The Bright Thing" et l'hydra-smooth Lip Color.


Kit Do The Bright Thing

 
Ce kit se compose de cinq produits vedettes de chez Benefit :
> Primer That Gal : bluffant ! Je l'ai utilisé lors d'une soirée et mon maquillage n'a pas bougé d'un poil !
> Blush Dandelion : rose poudré, il est assez discret mais convient surtout aux peaux claires et très claires.
> Highlighter High Beam : il apporte un joli glow au visage, propre, avec de légers reflets.
> Crayon khôl : enfin un crayon qui tient toute la journée sans couler ! Même s'il a une formule waterproof, il s'enlève quand même assez facilement à l'eau micellaire. 
> Mascara They're Real ! : j'attendais de le tester avec impatience. Tout en sylicone, il apporte du volume, mais pas de longueur. Peut-être parce que c'est le format miniature ?


Le packaging du kit est en tout cas très soigné ! Vous avez ce qu'ils appellent "Tips and Tricks", qui vous aide à vous maquiller étape par étape avec chacun des produits du kit. Sous ce kit d'explications, vous avez un assez grand miroir, hyper pratique !

Hydra-smooth Lip Color


J'ai également eu ce magnifique rouge à lèvres hydratant, au packaging incontestablement magnifique. Sa couleur est parfaite pour le printemps, un mélange entre abricot et coquelicot. Au départ, je me suis dit qu'un rouge à lèvres hydratant n'était pas souvent fait pour être très pigmenté. Et surprise, bien qu'il ne soit pas aussi pigmenté qu'un matte, ni que les rouges à lèvres hydratants de chez Lancôme, il tient ses promesses et colore légèrement les lèvres.


Je vous le recommande vraiment, car il hydrate les lèvres toute la journée sans coller et même quand la couleur est partie !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires