3 ans, ça se fête !

By Emilistérique - 14:26

Ça y est, le blog souffle déjà sa troisième bougie, et il s'en est passé des choses depuis 2014 ! Dans cet article, je vous parle de l'histoire du blog, qui n'existerait pas sans vous (mille merci). J'aborde aussi mon quotidien, et je vous parlerai de petites exclus sur l'année à venir... 😏 Let's go pour ce moment de partage et d'amour !


L'HISTOIRE DU BLOG -  J'ai créé ce blog parce que j'ai toujours eu envie de partager mes coups de cœur, mes découvertes et mes créations. C'est pour ça qu'en 2014 et en 2015, j'ai écrit pas mal d'articles Do It Yourself comme la création d'un présentoir à vernis, un petit meuble fait à partir de boxs beauté, et le relookage de ma vieille chaise de bureau. De même, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous partager mes recettes coups de cœur comme mon Moka aux Petit Beurre & les muffins aux Oreo.

L'année suivante, en 2016, je me suis lancée dans les articles de séries TV qui semblent beaucoup vous plaire encore aujourd'hui. C'était l'occasion pour moi de vous parler des séries Unreal, Stranger Things, This is Us et New Girl. Et quel bonheur quand vous partagez avec moi vos coups de cœur !

LE QUOTIDIEN - Depuis cet été, j'adore partir en vadrouille avec mon appareil photo et vous partager mes plus beaux clichés sur Instagram. Je vous y poste régulièrement mes voyages, mes sorties, avec l'espoir que ce petit bout de moi vous fasse voyager et voir du pays. Plus récemment, je vous propose des stories Snapchat où je vous parle de mon quotidien. J'adore échanger avec vous sur ces plateformes et avoir vos avis. Votre présence compte beaucoup, surtout durant une année où je bouge beaucoup et où je me suis parfois retrouvée dans des villes où je ne connaissais personne.

QUE S'EST-IL PASSE CETTE ANNEE - Quelle année mouvementée ! Tant d'un point de vue personnel que sur le blog. Dès le début de l'année 2017, j'ai eu envie de reprendre les tutos bricolage et DIY. Cette idée a fait son petit bout de chemin, et c'est comme ça que j'ai décidé de me lancer sur Youtube (Pssst, je reviens bientôt ! Petites exclus à la suite). Ça n'a pas été simple de gérer cette chaîne dernièrement avec les déménagements, mais je m'installe enfin définitivement à Toulouse où j'aurai beaucoup plus de temps pour ça.

Je me suis aussi rendue compte que vous adoriez mes recettes, et cette année je vous ai écrit des tas d'articles sur M.A.N.G.E.R., comme mes recettes de potage à la patate douce, de frites à la poêle, de salade de poulet mariné, de guacamole aux petits pois et de confiture de tomates. Mais, je vous ai également parlé de mon salon de thé coup de cœur à Lille et de mon futur partenariat avec You and Meal sur les réseaux sociaux.

C'est aussi l'année où j'ai beaucoup voyagé, alors évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de vous partager mes expériences voyage à Collioure, Figueres, Gérone, Toulouse, Lisbonne et Lille ! Et enfin, ma plus grande fierté, la rubrique Girl Power que vous semblez aussi beaucoup aimer, pour mon plus grand plaisir ! Je reviens d'ailleurs très bientôt avec un nouvel article...

SURPRIIIISES ! - 2018 arrive à grands pas, et j'ai des idées d'articles qui fusent dans ma tête ! Mon plus grand projet, c'est de vous faire suivre mon emménagement à Toulouse le mois prochain. Pour ça, j'ai prévu des tonnes de haul décoration, des tutos bricolage et des room-tours. J'ai déjà toute la décoration en tête et j'ai hâte de vous montrer ! Bien évidemment, je vous emménerai aussi avec moi dans mes nouveaux voyages... Vous me suivez ?

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Joyeux anniversaire!! Tu as raison ça se fête!!
    Bises!!

    Justine http://lemagdejustine.com

    RépondreSupprimer