Agent Paper, la décoration en papier

By Emilistérique - 15:24


Un article sur une marque super chouette, ça vous dit ? Aujourd'hui, je vous parle d'Agent Paper, cette fameuse marque qui propose des produits en papier. J'ai pris contact avec la marque il y a deux mois, parce qu'en plus de proposer des produits originaux, ils sont fabriqués en France.

Sur leur site Internet, vous trouverez une rubrique déco (trophées, décoration murale, arts de la table, luminaires), une rubrique papeterie (agendas, cahiers, carnets), une rubrique loisirs (jeux, jeux en papier, coloriages, bijoux) et une rubrique carterie (cartes postales, cartes d'événements, cartes spéciales). Tous ces produits sont évidemment en papier, en carton ou en bois léger.

J'ai opté pour le trophée panda, que je trouve assez graphique et vraiment joli. J'ai reçu un kit à monter, c'est-à-dire plusieurs planches de pièces de papier à détacher. Il s'agit ensuite de les plier et de les assembler. Facile, mais très long à réaliser. J'adore ce genre de petit bricolage que je fais le plus souvent le soir devant une bonne série TV. Mais ce que je préfère, c'est le rendu final ! Il est pas mignon ce petit panda ? De nouveaux trophées arrivent d'ailleurs en fin de semaine... !

Et pour rester dans le thème, j'ai aussi reçu ce petit carnet trop pratique avec des post-its ! Parce qu'on a toujours besoin d'un carnet, non ? La marque se renouvelle très souvent, n'hésitez pas à aller jeter régulièrement un coup d’œil aux nouveautés.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires