Offrez-vous un moment de détente chez Mademoiselle Relax - Minimes

By Emilistérique - 17:16


Prendre soin de soi, un moment important à s'accorder pour déconnecter, se recentrer et repartir du bon pied ! Alors ce week-end, j'ai pris un petit moment pour moi chez Mademoiselle Relax, un spa de beauté qui vient d'ouvrir ses portes dans le quartier des Minimes à Toulouse. Mademoiselle Relax possède 4 spas de beauté dans la Ville rose : Jeanne d'Arc, Carmes, Jean Rieux et Minimes. 

- Les soins chez Mademoiselle Relax -

Sur place, plusieurs soins vous sont proposés : les massages relaxants, les massages futures mamans, les forfaits de massage, les soins corps, les évasions détente, les soins visage, la beauté des mains et des pieds, la pose de vernis semi-permanent, les épilations, les forfaits épilations, la cryolipolise minceur par le froid, le diasculpt anti-âge et minceur, la pressothérapie, les soins radiofréquence et les épilations à lumière pulsée. 

- Mon moment de détente -

En cette période de fêtes, je me suis dit que cela pouvait être une bonne idée de partager avec vous mon expérience, pour offrir ou vous faire offrir un soin chez eux ! Alors c'esr parti pour vous parler d'un moment girly et cocooning ! 

J'ai opté pour un massage relaxant d'une heure à 39€. Plusieurs types de massages sont proposés. Dès le début du massage, on m'a demandée les zones que je souhaitais chouchouter en priorité : le dos et les jambes ! J'ai donc eu droit à un massage signature intégral avec un soin tout particulier pour mon dos et mes jambes. Un super moment de détente pendant lequel une douce odeur de vanille flottait et des doigts de fée me massaient. Les gestes sont doux, précis, et extrêmement relaxants. Je n'ai pas vu l'heure passer tellement je me sentais détendue ! Niveau produits, Mademoiselle Relax travaille avec sa propre gamme de cosmétiques dont 96% des ingrédients contenus dans les produits sont naturels. Vous savez à quel point cela est important pour moi !

N'étant pas en centre-ville de Toulouse, j'ai apprécié pouvoir me faire dorloter le week-end. Pour celles qui travaillent tard et souhaitent se détendre chez Mademoiselle Relax, les portes ferments assez tard. Grâce à ça, plus aucune excuse pour vous faire plaisir !

- Une petite surprise, ça vous dit ? -

Et pour que vous aussi, vous puissiez en profiter, je vous propose de remporter une heure de massage ! Rendez-vous sur Instagram pour participer. Génial, non ? 

Suivez-les sur les réseaux sociaux :













  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires