Je suis devenue Coach en développement personnel

By Emilistérique - 12:28


Hello tout le monde !

Quelle surprise hier en me connectant par ici après plus d'un an d'inactivité de découvrir que vous êtes encore plus de 200 par jour à vous connecter à mon blog !

Je me suis dit que je vous devais des nouvelles de cette nouvelle vie qui m'a tendue les bras, puisque je suis Coach en développement personnel et Art-thérapeute certifiée depuis le premier confinement en Mars 2020. Un sacré parcours.

En effet, j'ai quitté le monde des agences de communication toulousaine à la suite d'un licenciement économique (qui avait été décidé suite à mon envie de quitter le navire). Cela faisait un petit moment que j'avais envie d'exercer un métier utile, proche des gens, et de mes valeurs. Vous le savez, l'entreprenariat c'est quelque chose qui m'a toujours attiré et je suis si fière de pouvoir dire que je l'ai fait !

Pendant le premier confinement, je me suis trouvée deux super formations en autonomie et certifiantes. Quelques mois plus tard, je testais mes parcours de coaching, je lançais mon site et je me lançais officiellement !

Aujourd'hui, j'accompagne :

- Les particuliers sur plusieurs objectifs de coaching : confiance en soi, gestion des émotions, lâcher prise, épanouissement pro...

- Les entrepreneures sur leur business, leur communication, leur état d'esprit...

- Les scolaires et universitaires pour lutter contre le harcèlement scolaire, mieux gérer leurs émotions, reprendre confiance en eux...

Et tellement d'autres choses super chouettes que vous pouvez découvrir sur emiliehulot.fr

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires