Coup de cœur pour les produits Natura Siberica

By Emilistérique - 16:15


Hello les jolistériques ! Quelle joie de revenir sur le blog pour parler beauté avec vous. Et aujourd'hui, on ne parle pas de n'importe quelle marque, puisqu'il s'agit de mon coup de cœur : Natura Siberica.

Natura Siberica est la première marque russe de cosmétiques organiques haut-de-gamme (rien que ça). Si je vous en parle ici, c'est pas qu'en plus de proposer des produits efficaces à des prix accessibles, Natura Siberica s'engage en faveur de l'écologie.  Cette marque de cosmétique verte, tout droit venue de Russie, utilise le principe de la récolte en pleine nature. Kézako ? Les plantes sont récoltées dans des conditions de croissance naturelle. Les herbes ont poussé sans être cultivées. Rien de tel qu'une bonne vieille méthode pour ne pas abîmer notre planète ! Ces méthodes font des produits Natura Siberica, des produits certifiés Ecocert.

Ils sont adaptés à ma peau sensible et réactive, et l'aide à se régénérer pour supprimer les traces d'acné encore présentes sur mon visage. Ce sont les seuls produits sur le marché qui ont été efficaces pour ma peau. Et pourtant, j'en ai essayé des produits !

Je vous laisse découvrir la sélection que j'ai reçue par la marque et les produits que j'ai remportés grâce au blog d'Anthopom (coucou) !

- Crème de jour et sérum visage à la rhodiola rosea -


Crème de jour visage à la rhodiola rosea : j'utilise ce soin quotidiennement, avant d'appliquer mon fond de teint Clinique. Et je l'adore ! Il protège et hydrate ma peau. Je l'applique également après chaque nettoyage de la peau pour améliorer son éclat et son auto-régénération. Il est idéal pour ma peau sensible et réactive.

Sérum visage à la rhodiola rosea : c'était mon indispensable, jusqu'à ce que je le finisse... ! Le sérum protège et nourrit les peaux sèches et sensibles. A la moindre sensation de sécheresse, je l'appliquais sur mon visage pour que ma peau maintienne son hydratation naturelle. En plus, l'odeur des produits n'a rien de chimique. Elle est douce et très agréable.

- Masque capillaire soin parfait Rose du dragon -


Masque capillaire soin parfait : il convient à tous les types de cheveux. Les miens sont plutôt normaux, mais j'ai besoin d'hydrater mes pointes qui sont plus claires que le reste. Il est doux pour mes cheveux et aide à restaurer et les sublimer grâce à des ingrédients naturels. Que demander de plus ?

- Masque nettoyant noir -


Masque noir nettoyant : n'importe qui peut se servir de ce masque, puisqu'il nettoie tous les types de peau. Il est à base d'herbes sauvages de Sibérie, qui clarifient le teint et révèlent son éclat. Le meilleur dans tout ça ? Le charbon absorbe les impuretés de ma peau et nettoie les pores après une journée exposée à la pollution. C'est parfait ! En plus, le romarin bio qu'il contient hydrate la peau. Il rend mon teint frais et éclatant.

- Savon détoxifiant du Grand Nord -


Savon détoxifiant du Grand Nord : parlons maintenant de mon grand chouchou ! C'est mon rituel 2 fois par semaine, pour nettoyer la peau de mon visage en profondeur. Sa pâte noire est à appliquer avec une éponge sur l'ensemble du visage, pour désincruster la peau et resserrer le grain de peau. C'est de loin le produit le plus efficace quand j'ai des problèmes d'impuretés. Et en plus, il sent bon !

- Gommage corps énergisant Rose sur l'amour -


Gommage pour le corps énergisant : ce gommage à la rose de Grasse et aux baies de Sibérie est tonifiant et revigorant. Ce que j'adore, ce sont les morceaux de baies parfois presqu'entières dans le pot. Il vivifie, affine la peau et stimule son renouvellement. En plus, grâce à sa contenance, vous êtes tranquilles pendant un bon moment ! 

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires