Les vernis Nude Experience : des ongles en beauté, sans complexer

By Emilistérique - 11:41


De retour des fêtes pour vous parler beauté ! Pour cette nouvelle année qui arrive, j'ai décidé de continuer dans ma lancée en consommant mieux. Pas question donc de complexer lorsque je me fais jolie ! Terminé les vernis chimiques, qui contiennent bon nombre de perturbateurs endocriniens. C'est comme ça que j'ai découvert la marque Nude Experience proposant des vernis à ongles Made In France avec une composition saine.

Justement, la composition parlons-en ! Les vernis contiennent des extraits d'huile de lin qui permettent un séchage rapide et naturel, une meilleure tenue du vernis et des protège l'ongle. L'aloe vera est un anti-allergique pour les mains sensibles et cicatrisant pour les ongles abîmés. Les vernis sont certifiés 6-Free, c'est-à-dire qu'ils bannissent six ingrédients toxiques : toluène, DBP, formaldehyde, xylène, parabène, camphre.

Vous en voulez encore ? Eh bien, les vernis Nude Experience sont vegan et non-testés sur les animaux. Rien que ça ! Un ptit dernier ? Les vernis sont au prix de 8,90€ et 6,90€ pour les soins des ongles. Tous ces arguments ont fini de me convaincre à contacter la marque pour tester leurs jolis vernis.

J'ai reçu un joli coffret de trois vernis comprenant un top coat et les teintes Pharaon (rouge) et Boccador (gris). Des teintes intemporelles et idéales été comme hiver ! Le packaging est sobre, soigné, et le pinceau applicateur assez grand pour couvrir l'ongle en deux à trois prises. La teinte Pharaon est un joli rouge coquelicot, brillant et élégant. La teinte Boccador est un joli gris qui tire légèrement sur des teintes plus roses et lilas.

Je n'ai absolument rien à dire sur la tenue de ces vernis naturels ! Je porte la teinte Boccador depuis six jour et elle n'a presque pas bougé. Pourtant, il a suffit d'une seule couche pour bien recouvrir mes ongles. En bref, je n'ai que des éloges à faire à ce vernis. Composition, tenue, brillance, couvrance, intensité et rapport qualité-prix, tout est réuni pour un vernis parfait ! Vous connaissiez la marque ?





  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires