Se maquiller bio avec Couleur Caramel

By Emilistérique - 23:13


- La marque Couleur Caramel -


Connaissez-vous Couleur Caramel ? Cette marque française propose du maquillage bio et naturel. Ses produits sont certifiés bio, Ecocert et 100% naturel. Ils répondent également aux chartes Cosmébio et Qualité France. Leur composition naturelle, aux actifs hydratants et aux huiles végétales, permet de se maquiller en prenant soin de soi. Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est que le packaging en carton est recyclable et rechargeable. 

- La palette Eye Essential 1 -


J'ai eu la chance de pouvoir tester la Palette Eye Essential 1 de la marque. Elle a très vite intégré ma routine beauté grâce à ses 12 fards à paupières au rendu naturel. Ces ombres à paupières minérales sont enrichies en huile de karanja, en huile d'abricot bio, en huile d'avocat bio, en huile de macadamia bio et en beurre de karité bio.

En dehors de son joli boitier en carton recyclable avec grand miroir, on y trouve les fards rangés de la couleur la plus claire à la plus foncée. Une fois appliqué, la pigmentation est excellente. Que ce soit pour les fards mats ou les fards irisés, ils ont une bonne tenue, sont crémeux et ne font pas de dépôt.

J'ai choisi la palette avec les couleurs les plus naturelles, pour un rendu léger. La palette est au prix de 49,90€, ce qui est un très bon rapport qualité-prix quand on sait tout ce que cela comprend. En bref, la découverte de cette palette a fini de me convaincre sur la qualité des produits de la marque mais aussi de ses promesses ! Un très bon test produit, en somme.

Et vous, vous connaissiez Couleur Caramel ?








  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Coucou !
    Je note cette palette dans ma future wishlist ! Il va par contre falloir que je me sépare de certaines de mes palettes parce que j'en ai déjà un bon nombre :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine ! Je vois qu'on a toutes le même souci avec les palettes ahahah ! Un tri me paraît être une excellente résolution !

      Supprimer